Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 1 février 2016

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!


* * * * *


Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme
 " bonjour " .



Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.


* * * * *


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour...


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie, je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. Bonne et agréable journée.


Vivre en amour c'est vivre une belle vie, je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. Bonne et Agréable journée.



Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour".


* * * * *


La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.


* * * * *


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


Tu m’as réveillé... J’ai éclos comme une fleur sous le rayonnement de ton sourire ,je suis tout simplement amoureuse de toi.



Tu m’as réveillé... J’ai éclos comme une fleur sous le rayonnement de ton sourire,je suis tout simplement amoureuse de toi.


* * * * *


Six heurs du matin j’ai des frissons, à qui je pense ? à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cet homme là bas est dans mon coeur et je l’aime ça c’est sûre, quand je pense à lui mon coeur s’emballe.



* * * * *


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour  et bon chance pour chaque jour!


* * * * *


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi dés que j'ouvre les yeux.
gros bisous et Bonne journée.



* * * * *


Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.


* * * * *

Il faut se réveiller mon amour ! Tu sais à quoi ressemble une journée parfaite ? Une petite tasse de café, un rayon de soleil pour réchauffer ton corps et un petit message de moi 😉 Oh c’est certain qu’elle va être parfaite cette journée je te le dis !


* * * * *

Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!


* * * * *


A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.


* * * * *


Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.


* * * * *


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


* * * * *

Cher passager du vol « Bonne nuit ». Nous venons d’atterrir à destination de « Bon matin ». La température extérieure est de 20°C. Vous êtes prié d’ouvrir vos yeux et de vérifier que vous n’avez oublié aucun rêve pendant votre voyage. Votre café et votre croissant vous attendent en salle à manger. J’espère que vous avez passé un agréable voyage en la compagnie « Je t’aime ».


* * * * *


Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.


* * * * *


Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes beaux yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être la première à te souhaiter bonne journée je t’aime.





Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie, passes une bonne journée.Je t’aime...


* * * * *


Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…
Bonjour!


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire