Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 6 février 2016

Happy valentine day (En Anglais), Feliz día de San Valentín (En Espagnol),
Buon San Valentino (En Italien),
С Днем Святого Валентина / [Schastlivyy Den' svyatogo Valentina] (En Russe),
عيد حب سعيد  [eyd alhubb saeid] (En Arabe)
情人节快乐 [Qíngrén jié kuàilè] (En Chinois)
हैप्पी वेलेंटाइन दिवस  [haippee velentain divas] (En Hindi),
Glückliche Valentinstag ! (En Allemand)
Joyeuse Saint-Valentin dans toutes les langues du monde !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


En ce jour de Saint-Valentin,
je t'envoie beaucoup d'amour et de joie,
où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Pas une nuit, pas une journée,
Sans que tu ne sois pas dans mes pensées,
Heureuse Saint-Valentin !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


En ce jour de St-valentin, je tiens à expliquer quelques mots
pour t’exprimer la flamme qui brûle en moi.
Ces textes que j'écris, ne peuvent pas expliquer
toute l'amour que j'ai pour toi, je t'aime !


joyeuse saint valentin



Pas de spécial Saint Valentin pour toi.
Tu es l'unique pensée de ma vie! Mais quand même,
je t'ai fait une petite surprise.
Rendez-vous à 18h00 chez moi bien sûr, bisou !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Une heureuse Saint-Valentin à l’homme le plus doux
que je pouvais désirer, mon bonheur est que
tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Bonne fête à vous,
Valentines et Valentins,
L'amour vous va au teint
Et moi... je pense à vous


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu m'habites,je ne te dois rien,
mais je t'offre mon cœur


La Saint-Valentin me permet de te dire que j'entends toujours le mot "Je t'aime" chuchoter dans mon cœur. Mon amour est sincère et vrai. je n'ai qu'un seul souhait, c'est de partager le sentiment le plus magnifique de tous, avec toi que j'aime



La Saint-Valentin me permet de te dire que
j'entends toujours le mot "Je t'aime" chuchoter dans mon cœur.
Mon amour est sincère et vrai.
je n'ai qu'un seul souhait, c'est de partager le sentiment
le plus magnifique de tous, avec toi que j'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Beaucoup d'amour et de joie à toi, chéri,
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton plaisir.
Je t'aime et je t'adore mon chéri, Joyeuse Saint-Valentin !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Ma chérie / Mon chéri, sais tu pourquoi le petit Cupidon ne grandi jamais ? Pour nous dire que l'amour ne vieilli pas …et quand je nous regarde, je suis entièrement d'accord.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥


C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Que la Saint-Valentin débute et se termine sur une
note de gaieté, je t'aime avec tous tes défauts,
Bonne Saint-Valentin Avec Amour


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je vous souhaite d'excellentes fêtes,
et une bonne St Valentin.
Meilleurs et plus sincères vœux


joyeuse saint valentin



Mon amour, tu es ma bouteille d’oxygène,
Sans toi je ne peux pas vivre.
J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Victor Hugo,
ni Baudelaire, je ne peux te dire qu'une
seule chose aujourd'hui : Je t'aime !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Toi, mon Valentin !
Tous les mots d'amour des poètes ne pourraient pas suffire
Pour te manifester, l'intensité de mon émoi qui te désir


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Toi le miracle au creux de ma vie m'a rendue moins fauve
Celui par qui je pleure sur mes tendres sourires guimauves


image damour pour la saint valentin

Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Te déclare mon homme que je t'aime à cette fête de l'amour
Nos âmes touchées sont le plus beau cadeau s'aimer toujours.





Je te donne le respect
Je te donne mon amour
Je te donne l'affection
Je te donne ma paix !
Alors, soyons unis !
Toi et moi : tous les deux
Dans l'unité et l'amour
La paix et le bonheur ...


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es mon Valentin aux jeunes rides,
L'adonis de mon âme candide ;
Ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans,
Embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

amour, les paroles d'amour pour la saint valentin, lettre d'amour pour la saint valentin, message d'amour pour la saint valentin, message romantique pour la saint valentin, s, texto pour la saint valentin, image st valentin 2
Joyeuse Saint Valentin, joyeuse saint valentin images, image st valentin, image st valentin coeur, photo st valentin coeur, image saint valentin romantique, image st valentin 2017,  joyeuse saint valentin images pour facebook, Saint Valentin - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook,Saint, Valentin - Images gratuites, Cartes Saint Valentin virtuelles gratuites - Cybercartes, Message d'amour: Messages romantique pour la Saint Valentin, Saint Valentin Banque D'Images, Modèle de texte saint valentin gratuit pour cartes saint valentin, sms saint valentin 2017, message d'amour, Bonne Saint Valentin - carte image gratuite joyeuse saint valentin, La plus belle image Saint Valentin - 100 cartes magnifiques, Cadeau Saint Valentin : 200 idées de cadeaux romantiques, Carte virtuelle Saint Valentin gratuite, 017

0 yorum:

Enregistrer un commentaire