Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI



dimanche 21 février 2016

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


* * * * *


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.


* * * * *


Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.





Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi


* * * * *


Allo, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une  Très Bonne Journée


* * * * *


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.



Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


* * * * *


Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


* * * * *


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…


Je t’aime, passes une bonne journée



Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.


* * * * *


La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée


* * * * *


Bonjour ma chérie/mon chéri
La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front
Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée !
Très bon matin à toi !


* * * * *


Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi ♥.


* * * * *


Coucou toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse. ....... Ça y est ? Cool, bah c’est bon tu peux commencer ta journée


bonne journee



Aujourd’hui, il va y avoir des moments où tu en auras marre, du métro, des pigeons, de ton patron, de ton clavier etc… Et à ces moments là j’aimerais que tu te rappelles que je pense à toi et que je t’aime. Bonne journée mon bébé.


* * * * *


J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou !


* * * * *


Bonne journée je t'aime


* * * * *


Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. Bonne journée


* * * * *


Par cette modeste carte je t'apporte un peu d'évasion, profite bien de ta journée bisous !


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie, je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. Bonne et agréable journée.


* * * * *


Bonjour mon loulou, juste pour te dire que j’ai hâte de pouvoir enfin te dire bonjour, autrement que par SMS.


* * * * *


Tes bras m’ont manqués cette nuit, j’ai hâte d’être à cet après midi





C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.


* * * * *


Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire