Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 7 février 2016

"Il est vrai que j'ai pour toi une passion dévorante, mais ce n'est pas une raison pour se laisser mourir de faim ! Bien au contraire, l'amour nous pousse à la gourmandise, pour peu qu'elle soit partagée.
Aussi je te propose, à l'occasion de la Saint-Valentin, de savourer ensemble un souper fin.
Nous aurons tout loisir, pour le dessert, de choisir l'option la plus délicieuse..."


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


J'ai commencé par te dévorer des yeux...
Puis j'ai tenté de t'approcher de plus près.
Depuis, tu m'as complètement envoûté(e) !
Et désormais, je ne veux plus te quitter...





L'art d'aimer...
"Si l'amour est un art, je veux être artiste ! Sois ma muse, ma source d'inspiration, l'eau vive à laquelle je me ressource. En toi, je puiserai la force de déplacer les montagnes pour construire notre bonheur. Merci pour ton amour qui nimbe ma vie d'une lumière dorée."


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Mon cœur ne bat que pour toi mon amour
Joyeuse St-Valentin


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Ma chérie, mon amour.
Je pense à toi jour et nuit,
Tu es dans toutes mes pensées.
Tes yeux m'envahissent de joie
Belle comme le coucher du soleil,
Bonne Saint-Valentin


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


"Mon tendre amour,
C'est une profusion de roses que j'aimerais déposer à tes pieds pour te dire combien je t'aime. La distance qui me sépare de toi m'empêche cependant de le faire. Je confie à cette jolie carte le soin de parfumer tes rêves des doux espoirs que nous formons à deux. L'année prochaine, à la Saint-Valentin, nous serons réunis. C'est en tout cas ce que je souhaite de toute mon âme."


"Parons-nous de tous nos atours Puisque c'est aujourd'hui notre tour, De savourer la beauté de ce jour Qui nous invite à célébrer l'amour."



"Parons-nous de tous nos atours
Puisque c'est aujourd'hui notre tour,
De savourer la beauté de ce jour
Qui nous invite à célébrer l'amour."


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


J'ai pensé cette année
En guise de cadeau
T'offrir un sac a dos

(Je sais, c'est étonnant)
Tu trouverais dedans :
Savon et brosse à dent

Linge, papier, crayons
Et surtout, tout au fond,
Deux billets pour nous deux


lettre damour pour la saint valentin

Je vous souhaite une joyeuse et agréable fête de la saint valentin


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


V pour Valentine car tu es la seule et l'unique
A pour Amour car c'est ce que nous fêtons ce jour
L pour Love car notre amour est universel
E pour Éternel car notre amour est infini
N pour Nuit et jour, car notre amour est intemporel
T pour Tristesse car je ne la connaîtrai jamais à tes côtés
I pour Invitation car ce soir tu seras mon hôte pour un délicieux dîner
N pour Nuit car le dîner n'est que le début des festivités


joyeuse saint valentin



J'adore le mois de Février car malgré le froid qui tente de nous glacer le sang...
Les chocolats, les baisers et les rendez-vous au restaurant sont là pour nous réchauffer le cœur. Bonne St Valentin.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Cupidon !
Tapez 1 pour boire un verre
Tapez 2 pour un restaurant romantique
Tapez 3 pour un cinéma / une pièce de théâtre
Tapez 4 pour que votre valentin soit seul avec sa bière devant la télé


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser


♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Je cherche une jeune femme pour m'accompagner au restaurant le 14 Février. Elle devra être brune, yeux marrons, aux alentours des 1m68, douce et sympathique. Si tu corresponds à la description, téléphone moi !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je connais quelqu'un qui a très envie de dîner avec toi ce soir ! Il est gros, il est petit, il se balade toujours avec une arme, il a un sourire sadique, et il a un prénom de psychopathe : « Cupidon ». Si tu veux, je peux t'en débarrasser en t'invitant à dîner avant lui.


 Je t'aime, je t'aime, je t'aime... "C'est toi que j'aime... le sais-tu ? Tu le sais, oui mais à quel point ? Il me semble pour ma part, Que le proclamer 100 000 fois, Sera toujours insuffisant Pour dire un amour si grand !"



Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
"C'est toi que j'aime... le sais-tu ?
Tu le sais, oui mais à quel point ?
Il me semble pour ma part,
Que le proclamer 100 000 fois,
Sera toujours insuffisant
Pour dire un amour si grand !"


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

"Pour connaître le vrai bonheur, il m'a fallu tout d'abord la chance de te rencontrer, puis celle de t'apprivoiser. J'ai trouvé en toi tout ce que mon âme désire : la joie intérieure et la certitude que nous avons un avenir à construire ensemble. Tu es pour moi irremplaçable. Joyeuse Saint-Valentin à une personne unique à mes yeux et dans mon coeur."


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Juste un petit message pour te souhaiter
une joyeuse Saint-Valentin et te rappeler que
tu comptes beaucoup pour moi


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Offrir des fleurs pour la Saint-Valentin à ma bien-aimée, c'est un manque de respect ! Il n'y a pas en ce monde une seule fleur qui ne puisse l'égaler, ni même une rose aussi belle que sa beauté.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Mon amour, la distance nous sépare...
mais je pense à toi pendant ce jour particulier.
Joyeuse fête à notre amour - Je t'aime





Les fleurs me font éternuer, les chocolats grossir et les cœurs rouges des crises cardiaques, alors que dirais tu de ne pas fêter la Saint Valentin en ma compagnie mais de passer cette soirée (ou la suivante) sur mon arche de Noé, chez moi, devant un bon verre et un bon plat que je t'aurai préparé.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Aujourd'hui c'est la journée de sensibilisation à l'amour. Que dirais tu de partager cette soirée avec moi dans l'unique but d'être totalement solidaire à l'action de cette journée bien sur !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


amour, les paroles d'amour pour la saint valentin, lettre d'amour pour la saint valentin, message d'amour pour la saint valentin, message romantique pour la saint valentin, s, texto pour la saint valentin, image st valentin 2017Joyeuse Saint Valentin, joyeuse saint valentin images, image st valentin, image st valentin coeur, photo st valentin coeur, image saint valentin romantique, image st valentin 2017,  joyeuse saint valentin images pour facebook, Saint Valentin - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook,Saint, Valentin - Images gratuites, Cartes Saint Valentin virtuelles gratuites - Cybercartes, Message d'amour: Messages romantique pour la Saint Valentin, Saint Valentin Banque D'Images, Modèle de texte saint valentin gratuit pour cartes saint valentin, sms saint valentin 2017, message d'amour, Bonne Saint Valentin - carte image gratuite joyeuse saint valentin, La plus belle image Saint Valentin - 100 cartes magnifiques, Cadeau Saint Valentin : 200 idées de cadeaux romantiques, Carte virtuelle Saint Valentin gratuite, 

0 yorum:

Enregistrer un commentaire