Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 12 novembre 2016

Hello la marmotte ! Tu peux sortir de ton hibernation ! Je te conseille un bon café et surtout, oui surtout de bien te brosser les dents avant de sortir de chez toi ! Après tu pourras profiter de ta journée !


* * * * *


Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.


* * * * *


Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !








Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!



* * * * *


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.



* * * * *


Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.



bonjour romantique




Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.



* * * * *



Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI



* * * * *



Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



image bonjour mon amour



Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.



* * * * *



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour



* * * * *


Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!



* * * * *


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
C'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
En ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.



* * * * *



Je t'envoie un bonjour argenté
Sur un tapis volant bordé de mille fleurs
En mille couleurs pour te souhaiter
Une bonne journée.



* * * * *



Bonjour mon loulou, juste pour te dire que j’ai hâte de pouvoir enfin te dire bonjour, autrement que par SMS.



* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.


* * * * *


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .



* * * * *




Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Une lettre fermée avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour.


* * * * *


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.



* * * * *



Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.



* * * * *



L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.



* * * * *



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


* * * * *


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime



* * * * *



Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever,


* * * * *


je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!



* * * * *


Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.



* * * * *




Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.








L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée



* * * * *



Juste un petit sms romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée



* * * * *


2 yorum:

  1. que mon amour donne la vitamine a ton coeur comme un bon soleil du matin qui donne la vitamine je ne veux pas t'embrasser mais de t'adorer durant toute la journée.jtm mon amour

    RépondreSupprimer