Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 27 février 2016

Que ce merveilleux jour t'apporte bonheur et joie et comble ta vie de rêves exaucés ! tu mérite les choses les plus belles, je t'offre mon cœur et des fleurs aux mille senteurs. Joyeux Anniversaire.


* * * * *


Il y a des dates que l'on oubli mais la tienne jamais de la vie, que cet anniversaire soit le commencement d’une plus belle année de ta vie, je profite de cette instant pour te souhaiter un merveilleux et joyeux anniversaire, je t’aime.



* * * * *


Une autre année qui passe mais au final, ce n'est pas les années qui défiles qui compte, mais la vie dans tes années, soi heureuse, Joyeux anniversaire.




Whaouh, tu en as vu des choses depuis que tu es né… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, du micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je te fais découvrir cette jolie carte virtuelle, à la pointe de la technologie. Joyeux anniversaire mon vieux !



* * * * *


Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie cyber carte avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle te plait ! Heureux anniversaire !



* * * * *


Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !


* * * * *


Mon amour tous les jours je te souhaite du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.


* * * * *


Une fête c'est comme une rose, une fois cueilli ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un intense souvenir que rien ne peut effacer ! Alors profite bien de ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeux anniversaire!


* * * * *


Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !


* * * * *


C'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.


* * * * *


J’aurais voulu t'offrir le soleil la lune et la mer, tout l’univers j'aurais voulu t’écrire des poèmes extraordinaires digne des plus grand poètes  et j n'ai que ses simple mots pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je t'aime...


* * * * *


De la joie, de l’amour et plus encore pour ce jour qui est l’un des jours plus importants dans ma vie, car c'est le jour de la naissance de ma chérie (mon chérie).


* * * * *


Mes vœux les plus chère enveloppé d’un bonheur parfumé de joie et de réussite car cette année t'ouvre ses porte pour réaliser t’ai rêve. Joyeux anniversaire.


* * * * *


Comme je suis chanceuse d'avoir un amour qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri.




Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.
Joyeux anniversaire !


* * * * *


Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire