Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 2 juin 2015

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.


* * * * *


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


* * * * *


Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…


* * * * *


Un bruit qui se fait entendre,
il devient de plus en plus fort,
clair et ce bruit n'est rien d'autre
que le battement de mon coeur
qui te dit bonne nuit.


* * * * *


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous


messages bonne suit


J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver. 


* * * * * 


Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 


* * * * * 


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit. 


* * * * *


Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur

messages bonne nuit



Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.


* * * * * 


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


* * * * * 


Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !



* * * * *


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur

messages bonne nuit


Sur les ailes des papillons colorés
je t'envoie des roses parfumées
sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées:
BONNE NUIT MON ANGE!


* * * * * 


Je t'envoie un baiser d'amour,
qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


* * * * * 


Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour


* * * * *


En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…


messages bonne nuit


L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves. 

* * * * * 

Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 


* * * * * 


De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t'es caresses, de ton amour.


* * * * *


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.


messages bonne nuit


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 


* * * * * 

La nuit dernière, dans mes rêves je t'ai imaginé danser sur la lune sous un ciel étoilé. tes yeux brillaient dans l'obscurité de la nuit une telle beauté à la lumière rayonnante de la lune. Nous avons ri et nous avons souri. Nous avons été flottés dans les airs dans notre monde, nos cœurs remplis de passion et tant de romantisme que nous sommes tombés en amour entrain de danser alors que le rêve a pris fin avec un baiser sucré. 


* * * * * 


Merveilleuse passion lorsque tu poses sur moi, ce regard langoureux, tout mon corps est en émoi, je sens monter en moi un intense désir, sous tes baisers chaleureux, je me mets à frémir, tes caresses semblent me posséder, j'essaie de résister, mais mon cœur est le plus fort, je t'abandonne mon corps, dans un profond soupir, cette magnifique union nous remplit d'émotion, et lorsque notre passion est assouvie, nous restons corps à corps, unis, pour trouver le sommeil, Notre amour est c'est certain une pure merveille. 


* * * * *


Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever..


messages bonne nuit


La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 


* * * * * 


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur. 


* * * * * 


Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit. 


* * * * *


La météo t’informe q’un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie

messages bonne nuit


Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!


* * * * * 


Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit


* * * * * 


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.


* * * * *


Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, je dis bonne nuit.

messages bonne nuit



Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit.


* * * * * 


On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit mon amour.


* * * * * 


Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..



* * * * *


Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour, recouvert d'un nuage de tendresse, emporté par un vent de bonheur, en espérant qu'il s'écrasera sur ton cœur. Bonne nuit mon cœur.


Passe la plus merveilleuses des nuits et saches que je serais à tes côtés à ton réveille. Bonne nuit mon ange et fais des beaux rêves.


Passe la plus merveilleuses des nuits
et saches que je serais à tes côtés à ton réveille.
Bonne nuit mon ange et fais des beaux rêves.


* * * * * 

Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 


* * * * *


La vague de la mer, la lune, les étoiles,
les parfums du monde, les anges du paradis
sont tous reunis autoure de ton lit
pour te souhaité une bonne nuit!


* * * * *


Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.


* * * * * 


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


* * * * *  


La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour. 


* * * * * 


Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé. 


* * * * * 


Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 


messages bonne nuit


Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses.


* * * * * 


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


* * * * * 


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *

Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!


* * * * *


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur
pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…
Fais de beaux rêves.


* * * * *

Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.


* * * * * 


Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.


* * * * * 


Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


* * * * *

Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée. 


* * * * * 


Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


* * * * * 


Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie. 


* * * * * 


En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…


* * * * * 

Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit. 


* * * * * 


J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre. 



 



Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit ❤


bonne suit amour


Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!


* * * * *


D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… bonne nuit mon ange


* * * * *


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


* * * * *


Je suis dans le noir et ne parviens pas à dormir.
Avec la braise de ma cigarette,
J’écris sur le tableau de l’obscurité,
En lettres incandescentes et éphémères
Ton prénom...
Bonne nuit mon amour.


* * * * *


Toutes les nuits quand je ferme les yeux pour dormir, je vois tes beaux yeux et ton sourire. Ça me remplit de joie et ça me donne envie de dormir pour te retrouver dans mes rêves, je te souhaite bonne nuit mon amour.


* * * * *


Tu me manques mon amour, j’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par ce message.


* * * * *


En ce moment il y a 3 milliard de personnes qui dorment. Mais tu es la seule personne à qui je souhaite une bonne nuit.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire