Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 2 février 2016

Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.


* * * * *


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.


* * * * *


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.




Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.


* * * * *


Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi,
je te dis spécialement avec tant d’amour: BONJOUR MON AMOUR.


* * * * *


Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever,
je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!


* * * * *


Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !


* * * * *


Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi ♥.


Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi .



Coucou toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse. [gros espace] Ça y est ? Cool, bah c’est bon tu peux commencer ta journée


* * * * *


Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


* * * * *


Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!

Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie. Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit    bonjour mon coeur!



Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.



* * * * *


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !


* * * * *


Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !


* * * * *


Sais-tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée.


* * * * *


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


* * * * *


Comme tu étais beau quand je suis partie ce matin, tu dormais à poings fermés, j’aurais pu rester là des heures à te regarder.


* * * * *


Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.


* * * * *


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser


* * * * *


Bonjour petit Ange, je ne t’ai pas entendu partir ce matin, je n’ai pas envie d’aller bosser mais plutôt de me blottir sous la couette avec toi


* * * * *



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .




Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.


* * * * *


5 yorum:

  1. Ce site utilise des mots très simple bénéfice le débutent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour monsieur et madame
    Je suis un individu financier. Je suis des prêts entre les individus à
    personnes en difficulté financière et capables de rembourser le montant
    emprunté Mes conditions de prêt sont simples et bien définies. Ici
    sont les domaines où je peux aider: prêt d'investissement financier
    ligne de crédit de prêt de dette remboursement de crédit de deuxième hypothèque
    prêt personnel de consolidation sont enregistrées, banque interdite et non
    avoir la faveur des banques, ou mieux avoir un projet et besoin
    financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer
    Fonds Factures pour investir dans des entreprises. Je t'offre un
    prêt allant de 2000 à 30 000 000 €, avec une garantie de bonne
    étudié Mon taux d'intérêt sur le prêt est de 3%. Si vous avez des projets
    ou si vous avez des difficultés financières contactez moi par mail
    dès que possible indiquant le montant que vous souhaitez commander
    emprunté Pour plus d'informations, contactez-moi
    adresse email: gilbertguinant@outlook.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher administrateur. J'aimerais avoir un prêt de 600000 FCFA pour l'achat d'un appareil de travail. WhatsApp +22568604428

      Supprimer
    2. Bonjour je m'appelle Jackson Lorame, étudiant en Génie Civil

      Supprimer
  3. Si vous recherchez une expérience de prêt positive, je recommanderais Le_Meridian Funding Service. Il est étonnamment facile de recevoir une aide de dette. Vous serez traité avec respect et professionnalisme, car ils m'ont également aidé à obtenir un prêt avec un retour sur investissement de 1,9%. Email Contact..info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740

    RépondreSupprimer