Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 20 février 2016

Que ta journée soit douce et remplie de rires


* * * * *


Allo, boutique des Fleurs?!
Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée


* * * * *


Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri





Une nouvelle journée commence, lèves toi vite et pars à sa rencontre avec pleine de bonheur et d’espoir. Bonne Journée.


* * * * *


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


* * * * *


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


bonne journee



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, Je me suis réveillé avec l'idée de vous, Je passe la journée avec le désir de vous !


* * * * *


L'hiver, sous ce froid hivernal les fêtes et les vacances réchauffent nos foyers. L'hiver, saison du cœur, saison de l’amitié, saison des bons repas, saison de l’amour, saison de la famille, saison du partage, saison du bonheur ! Bonne journée d'hiver !


* * * * *


Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire  sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée



Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée


* * * * *


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.  Bisous et Bonne Journée


* * * * *


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée


bonne journee




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Aujourd'hui je remplis ta tasse de gentillesse, gratitude, entente, amour, paix et espoir.


* * * * *


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


bonne journee, non matin, bonjour


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


* * * * *


Reçois de celle qui pense à toi les plus doux bonjours. Qu’ ils te donnent du bonheur pour la journée !


* * * * *


Je suis un brave cueilleur de fleurs, qui souhaite le bonjour à vos beaux yeux ;Une fleur pour égayer ton coeur. Bonne journée


* * * * *


Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort Ta princesse Baisers


* * * * *


Passe une bonne journée



* * * * *


J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.


* * * * *


Une tendre pensée pour une belle journée sans stress.





Une amie sait te remonter le moral quand tout va mal. Elle te fait rire quand tu n'as plus la force de sourire. Elle te fait rêver quand tu ne veux plus espérer. Un des plus grands bonheurs dans ce monde, c'est l'amitié.


* * * * *


Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur. Vole papillon et apporte mes mots d'amitié. Bonne journée.


* * * * *

2 yorum: