Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 13 février 2016

Je t'aime davantage chaque jour, chaque minute, chaque seconde ; Je n'ai d'autre pensée que toi, partout je suis entouré de ton image ; Mon ange d'amour, je t'adore, je t'idolâtre, je ne vis, je n'espère qu'en toi : Je te bénis d'être ce que tu es, cette femme que j'aime, et te rends grâces du charme inexprimable que tu répands sur ma vie.


* * * * *


Je t'aime tant que je veux me fondre avec toi, me perdre en toi.


* * * * *

J'aime ton amour, et je désire ton désir.




Toi seule es toute ma joie, tout mon bonheur, toute ma vie ; je ne vaux que par toi et pour toi.


* * * * *


Je suis à toi et tu es à moi, nous sommes unis pour toujours, que jamais cela ne change.


* * * * *

On est si bien la tète appuyée sur l'épaule de la femme que l'on aime.


je taime



J'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre.


* * * * *




Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre.


* * * * *

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer


je taime


Aimer c'est donner raison à l'être qui a tort


* * * * *

Aimer c'est la moitié de croire


* * * * *

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas


* * * * *

Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence !


* * * * *

Le verbe Aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.


* * * * *


On a d'abord les femmes dans ses bras, puis un jour sur les bras, et bientôt sur le dos.


* * * * *


L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides.


* * * * *

Le mariage est la seule condamnation à vie qui peut être suspendue pour mauvaise conduite.


* * * * *


Regarde sous ton oreiller, une petite surprise t’y attends !


* * * * *


Le mariage n'est pas une loterie. À la loterie il y a des gagnants.


* * * * *

Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux.


* * * * *


Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence.


* * * * *

Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher.





Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité


* * * * *

Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. 



* * * * *



0 yorum:

Enregistrer un commentaire