Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 3 février 2016

Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.


* * * * *


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *


Avec les rayans du soleil,
la fraicheure de cette matinée
et le beau chant des oiseaux
je t'envois mon profond bonjour.




Aussi léger que la rosée du matin,
aussi doux que la sois et le satin
et aussi frais que les belles roses des jardins
je t'envoie mon bonjour de bon matin


* * * * *


Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie


* * * * *


la météo t'informe qu'un nuage de tendresse
va se poser sur ta maison
avec une pluie de bisous qui va tomber
sur tes joues…bonne journée!


bonjour


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.


* * * * *


Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.


* * * * *


Allo, boutique des Fleurs?!
Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liront ce message, pour lui souhaité de passer une Très Bonne Journée


* * * * *


Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !


Allo, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liront ce message, pour lui souhaité de passer une Très Bonne Journée


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres, et te dire "Bonjour mon amour passes une bonne journée".


* * * * *


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .


* * * * *


Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI


bon matin


Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.


* * * * *


Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!


* * * * *


Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi,
je te dis spécialement avec tant d’amour: BONJOUR MON AMOUR.


* * * * *


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.


* * * * *


Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour".


* * * * *

Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever,
je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!


* * * * *


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.


* * * * *


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .


* * * * *


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .





Un baiser doux sur ton front pour vous réveiller. Un contact doux sur tes joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour


* * * * *


Aujourd’hui, il va y avoir des moments où tu en auras marre, du métro, des pigeons, de ton patron, de ton clavier ect… Et à ces moments là j’aimerais que tu te rappelles que je pense à toi et que je t’aime. Bonne journée mon bébé.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire