Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 14 février 2016

Au pays de l'amour pour une nuit étoilée, rendez-vous ce soir dans notre chambre ouatée.



* * * * *


Tes lèvres ont la couleur de mon espérance, ton regard est mon horizon confiance.



* * * * *


J'ai envie d'un éveil à l'aube de tes yeux, de connaître l'ivresse de tes bras amoureux.








Je veille au matin aux songes de tes nuits, j'y souffle l'amour sur les jours de ta vie.



* * * * *



Non plus toi, non plus moi, mots que l'amour corrige : mais nous... sans fin et sans retour !



* * * * *



Toi et moi sommes unis pour l'éternité, la mort seule peut nous séparer.



* * * * *




Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, c'est toujours la première fois.





Tu es une fleur dont le parfum m'appartient



Tu es une fleur dont le parfum m'appartient.

* * * * * 
Côte à côte nageant, nous fuirons sans repos ni trêves vers le paradis de mes rêves !

* * * * *
Toute saison, tout ciel, sont bons quand on est deux.

* * * * *

La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle



je t aime


Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse

* * * * *
La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.

* * * * *
Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour

* * * * *
La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur.



je t aime mon amour


Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches. Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour toi. .Ne le déchires pas avec tes deux mains blanches. Et qu'à tes yeux l'humble présent soit doux

* * * * *
Je suis venu pour te voler Cent millions de baisers

* * * * *
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé

* * * * *


Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 


* * * * *



Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne...




On est amoureux le jour où l'on met du dentifrice sur une autre brosse à dents que la sienne

* * * * *

Il n'y a pas d'autre art que l'art amoureux. C'est l'art souverain de la lenteur et de la vitesse. C'est l'art de susciter un éclair, sans jamais l'arrêter en l'orientant vers nous.

* * * * *

Je croyais que j'étais amoureux. Je savais ce que ça voulait dire, je connaissais les mots, mais je viens seulement d'en comprendre le sens. L'amour, c'est autre chose.

* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire