Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 5 juin 2015

Louanges à Allah que nous glorifions, dont nous implorons aide et pardon, et nous cherchons refuge auprès de Lui contre le mal qui est en nous et de nos mauvaise actions....
Joumou'ah Moubârakah


* * * * *

"Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes parents (père et mère) et aux croyants, au jour du Jugement !" (Coran 14.41)
"Rabbana ghfir li wa li-walidayya wa li-l-mu-minina yawma yaqumu l-hisab"
Joumou3a moubaraka!


* * * * *

Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Bon Vendredi.





Que ce petit sms te porte bonheur et t'ouvre les portes d'une belle journée. Bon vendredi.


* * * * *


Salam mes amis,  je vous souhaite toutes: joumou3a moubaraka et que Allah vous réalise tous vous voeux et joie et paix et réussite...
Prions pour nos frères et soeurs qui sont malades ou qui ont des difficultés .
Prions pour ceux qui non pas d'enfants, qu'Allah leurs donne des beaux bébés , salhine.
Prions pour tous les musulmans qui souffrent sur cette terre en (Syrie - Egypte - Iraq - Mali.....)
Prions pour la paix et une vie sans faim et sans guerre dans tout le monde.
Amen


* * * * *

Assalamou alaikom!
le Prophète a dit :
« Le Vendredi est l’un de vos meilleurs jours. C’est un Vendredi qu’Adam a été créé, c’est un Vendredi qu’il est mort, c’est un Vendredi qu’on soufflera dans la Trompe pour la Résurrection et les créatures seront foudroyées.
Pendant ce jour, augmenter vos prières sur moi, vos prières me sont présentées. »
Ils dirent : « Ô Messager de Dieu, comment nos prières te seront présentées alors que ton corps sera consumé ? »
Il reprit : « Allah a interdit à la terre de manger le corps des Prophètes ». [ Rapporté par Ahmad, Abou Daoud, Ibn Maja, Ibn Haban et Al Hakim, qui le considéraient comme authentique.]

ALLAHOMA SALI WSSALAM W BARIK ALA HBIBNA W CHAFI3NA MOHAMMED

Nous demandons à Allah d’orienter nos cœurs vers le bien et de nous compter au nombre de ceux qui se rendent semaine après semaine dans les mosquées, pour prier le Vendredi notamment.
Joumou3a moubaraka liljami3:)

je vous souhaite une bonne joumou'a qu'Allah vous protège vous guide vous apaise vous facilite et vous comblent de ces bienfaits ici bas et dans l'au delà ainsi qu'a tout nos sœurs et frères de ce monde Amine prenez soin de vous et de vos proches

je vous souhaite une bonne joumou'a
qu'Allah vous protège vous guide vous apaise vous facilite et vous comblent de ces
bienfaits ici bas et dans l'au delà
ainsi qu'a tout nos sœurs et frères de ce monde
Amine
prenez soin de vous et de vos proches


* * * * *


Bon jumu'a a tous
Multipliant les prières sur le Prophete 'alayhi salat wa salam et n'oublions pas les du'as pour ceux qui nous on précedés


* * * * *


Salam aleykoum mes frères et sœurs
Mes sœurs et fréres fillah,besoins de vos douas
Bonne joumou'a a tout mes sœurs et fréres fillah
Mes sœurs et frères excusez moi
Aux frères et sœurs qui désespèrent de se marier .
Joumoua moubaraka!


* * * * *


Joumouâa Moubaraka & Bon vendredi !
Assalamou Aleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh mes frères & soeurs
Que le Salut & la Paix soient sur notre noble prophète Muhammed, sur sa famille pure & ses compagnons honorés et bénis.
Je vous souhaite un bon vendredi, de lumière & de Paix
N'oubliez pas la lecture de la Sourate la Caverne (El-Kahf, sourate 18), car elle constitue une lumière jusqu'aù prochain vendredi !

joumoua moubaraka messages


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon vendredi.


* * * * *

Bon Joumou3a Yâ Oummâti
Yâ Râbi facilite ta oummah et accorde lui Ta grande Miséricorde...Accorde ton Pardon aux défunts et aux vivants...
Rabana taqabal mina innaka anta sami3oul-3alim


* * * * *


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée  et bon vendredi.


* * * * *


Bon vendredi à tous !
Assalamou Aleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh
Bon vendredi & bonnes prières à tous mes frères & soeurs dans l'islam
Qu'Allah vous bénisse et vous entoure de Sa lumière & de Sa bénédiction, Amin

La Vraie guidance est celle apportée par les paroles d'Allah le Très -Haut dans le Saint-Coran et traduites par la sunna du prophète Muhammed (Paix et bénédictions sur lui)
Celui qui s'en éloigne sera laissé à ses propres passions et loin de la guidance divine bénie
QU'Allah nous gui...

JOUMOU'A MOUBARAKA MESSAGES

le meilleur jour de la semaine :mignon...
Ô vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation de Dieu et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez ! 10. Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce de Dieu, et invoquez beaucoup Dieu afin que vous réussissiez.
Joumoua moubaraka!


* * * * *


Assalamou alaikom!
Puisse Allah l'accepter pour nous et vous
joumou3a moubarak à TOUSS


* * * * *


Que la lumière et la fraîcheur de cette journée  t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour  comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant  je te souhaite une bonne journée  bon vendredi.



Je t'aime dès mon réveil lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée et Bon Vendredi.


Je t'aime dès mon réveil
lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée
lorsque je pense à toi en prenant mon café.
Bonne Journée et Bon Vendredi.


* * * * *

Salam a3likoum
joumou3a moubaraka =D
J'ai commencé la journée avec une bonne nouvelle. Louange à Allah, qu'Il soit exalté et magnifié, je suis trop heureuse ^^
Le Prophète -sallAllahu alayhi wa salam- a dit à Mu'âdh :
« Je jure par Allah que je t'aime. N'oublie donc pas de dire à la fin de chaque prière : Ô Allah ! Aide-moi à Te mentionner, Te remercier et T'adorer de la meilleure des façons.»


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer un bon vendredi.

joumou'a moubaraka photos


Bonjour joumoua moubaraka avec vous hamid ce matin

* * * * *


Salam alaykoum , joumou3a moubaraka inchaâ ALLAH pour vous et pour tous les musulmans , Amine .
« Ô Seigneur ! Prie sur Mohammed et sur la famille de Mohammed comme Tu as prié sur Ibrâhîm (Abraham) et sur la famille de Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. Ô Seigneur ! Bénis Mohammed et la famille de Mohammed comme Tu as béni Ibrâhîm et la famille d'Ibrâhîm, Tu es certes digne de louange et de glorification. »



* * * * *


Louanges à Allah qui nous a nourris, nous a abreuvés et fait de nous des Musulmans..
Joumoua moubaraka!



* * * * *


Joumoua moubaraka inchallah


Joumoua moubaraka a tous:)



Joumoua moubaraka a tous:)

* * * * *

joumou3a moubaraka et salat maqboula a tous les bladinautes musulmans.


* * * * *


Joumoua moubaraka a tout les Musulman Qu'Allah Accepte Vos Doua et Vos prières Inch'Allah Amine y'a Rab !


Se souhaiter un bon vendredi Dire "Joumou'ah Moubârakah"


Se souhaiter un bon vendredi
Dire "Joumou'ah Moubârakah"


* * * *

Bof, y a pas mort d'homme, pas besoin de désolation ni de rectification
Bon jumu'ah à toi ausssi.


* * * * *


incha allah kon soit parmi les gens du paradis
Bon joumou3a



* * * * *


En ce jour sacré pour les musulmans  je vous souhaite à tous mes frères et sœurs dans l'islam une bonne prière de Vendredi et qu'Allah agrée nos prières et nos saluts sur notre noble prophète Mohammed  et sa famille pure ainsi que ses compagnons bénis !




Bonne Joumouâa
Assalamu Aleykum mes frères & soeurs en islam
Qu'Allah agrée toutes vos prières de ce vendredi et vous accorde Sa miséricorde infinie et exause tous vos duaas Amin Ya Rabbi El Alamin
Amin

joumoua moubaraka

joumou3a moubaraka à toutes et à tous
n'oubliez pas sourate al kahf en ce jour saint inchallah
qu'Allah vous facilite 
qu'Allah vous protège du mal, qu'Il vous guide sur le droit chemin
qu'Allah vous pardonne vos péchés et qu'Il vous mette sous Sa protection
Amine ajma3in

joumoua moubaraka

Joumoua Moubaraka

joumoua moubaraka

22 yorum:


  1. Salam mes amis, je vous souhaite toutes: joumou3a moubaraka et que Allah vous réalise tous vous voeux et joie et paix et réussite...
    Prions pour nos frères et sœurs qui sont malades ou qui ont des difficultés .
    Prions pour ceux qui non pas d'enfants, qu'Allah leurs donne des beaux bébés , salhine.
    Prions pour tous les musulmans qui souffrent sur cette terre en (Syrie - Egypte - Iraq - Mali.....)
    Prions pour la paix et une vie sans faim et sans guerre dans tout le monde.

    Amen

    RépondreSupprimer
  2. Bon Vendredi à tous les fidèles musulmans du monde.

    RépondreSupprimer
  3. Jummah Mubarak à tous les musulmans du monde. Que nous guide sur le droit chemin et qu'il face de nous des Muslims ! Amine!

    RépondreSupprimer
  4. Jumah Moubarak à tout et à tous
    qu'Allah nous pardonne

    RépondreSupprimer
  5. Rabbana Atina Fidounouya Hassan
    Djouma moubarak

    RépondreSupprimer
  6. Qu'Alah (SWT),en ce jour de Jouma, pardonne nos péchés, accorde nous Sa grâce exauce nos vœux et nous garde. Que Sa lumière éclaire nos coeurs et qu'Il nous accorde sa bénédiction. Amine

    RépondreSupprimer
  7. 𝗤𝘂’𝗔𝗟𝗟𝗔𝗛 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗳𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗺𝗶𝘀𝗲́𝗿𝗶𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗮𝘂 𝗣𝗮𝗿𝗮𝗱𝗶𝘀 𝗙𝗶𝗿𝗱𝗮𝘄𝘀 🤲🏾
    𝗔𝗺𝗶𝗻𝗲 𝘆𝗮 𝗿𝗮𝗯𝗶.

    𝗝𝘂𝗺𝗺𝗮 𝗠𝗼𝘂𝗯𝗮𝗿𝗮𝗸

    #𝗛𝗮𝘂𝘁𝗡𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 #𝗠𝗮𝘀𝗵𝗮𝗹𝗹𝗮𝗵

    RépondreSupprimer
  8. Bon juma Moubarak à tous et à toutes les musulmans

    RépondreSupprimer