Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 15 février 2016

En moi rien ne s'éteint ni s'oublie ; mon amour de ton amour se nourrit : je t'aime à l'infini.


 * * * * *


 Tant que ton bonheur ne sera à jamais assuré, je veux vivre.


 * * * * *


L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.





La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.


* * * * *


L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.


* * * * *


Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne deviennent plus qu'un ; la première difficulté est de décider lequel.


je taime amour



Les hommes se marient par fatigue, les femmes par curiosité ; les deux sont déçus.


* * * * *


Le monde pour moi, c'est toi, c'est le lieu où tu es : le monde c'est nous deux, c'est notre amour.


Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI


* * * * *


Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.


* * * * *


À toi ma vie, ma tendresse, à toi mon cœur pour toujours.



je taime


 Les caresses des yeux sont les plus adorables.


* * * * *


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour...


* * * * *



Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.


* * * * *


Une lettre à l'aimée, c'est L'encre embrassant le papier.


* * * * *


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée


* * * * *


Hello la marmotte ! Tu peux sortir de ton hibernation ! Je te conseille un bon café et surtout, oui surtout de bien te brosser les dents avant de sortir de chez toi ! Après tu pourras profiter de ta journée


* * * * *


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


* * * * *

J'aime qui ? J'aime toi ! Tu es le complément de tout.


* * * * *


J'aime quand tes yeux couleur de brume - Me font un manteau de douceur - Et comme sur un coussin de plumes - Mon front se pose sur ton coeur.


* * * * *



Bonjour Amour, il est l’heure de se réveiller   Passe une merveilleuse journée, on se voit ce soir !


* * * * *


Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu'un coeur peut contenir





Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain


* * * * *


L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.


* * * * *


Le divorce est une maladie qui s'attrape par le mariage.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire