Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 26 février 2016

Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !


Au fil du temps et des ans, rien n’a encore égalé l’amour de Maman…



Au fil du temps et des ans, rien n’a encore égalé l’amour de Maman… Joyeux Anniversaire !


* * * * *


En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.




Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire !



* * * * *


Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire, Mes vœux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »



* * * * *


Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire ?


joyeux anniversaire



Nous te souhaitons un joyeux et pétillant anniversaire


* * * * *


Tu as toujours l’air tellement jeune que l’on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire.


* * * * *


Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.


joyeux anniversaire




Je voulais te dire aujourd’hui, toi qui n’as pas changé, tout le bonheur que j’ai à tes côtes.


* * * * *


A celui que j’aime,
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier jour de ma vie,
à toi, mon amour joyeux anniversaire.


* * * * *


Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux se réalise. Je t’aime.


* * * * *


Je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires, tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer, tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !



* * * * *


Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !



* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire