Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 25 février 2016

Quelques fleurs pour te souhaiter amour, réussite et bonheur. Pour ton anniversaire, c’est vraiment tout ce que tu mérites !


* * * * *


Malgré la distance qui nous sépare, ces fleurs nous rapprocheront de toi en ce jour si particulier… Celui où tu es né ! Joyeux anniversaire.


* * * * *


Nous voilà tous réunis autour de ce bouquet pour te chanter un très heureux et pétillant anniversaire ! Profite bien




Je t’envoie un bisou argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniversaire.


* * * * *


Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.


joyeux anniversaire



Ce bouquet de nature et de couleurs  pour te souhaiter une journée pleine de vitalité et de surprises. Joyeux anniversaire !


* * * * *


Au menu de cette journée d’anniversaire : une entrée de folie, un brin de gaieté, un en-cas d’émotion et un dessert fleuri! Régale-toi de bonheur !


* * * * *


On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire vieille branche !



* * * * *


Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense l’ami ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux… Joyeux anniversaire !



joyeux anniversaire



Cher ami, je t’envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi génial ! Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander !
Bon anniversaire !



* * * * *

Mon cœur je t’offre mille et une fleurs de mille couleurs qui te portent joie et bonheur, pour te souhaiter joyeux anniversaire du plus profond de mon coeur.


* * * * *


Je te souhaite de recevoir tous ce que tu attends, ce que tu mérites et que l'année qui vient soit la meilleur que tu n’as jamais eus, c’est peut-être un simple souhait mais il est plein d’amour.
Joyeux Anniversaire


* * * * *


Je suis loin de toi, mais je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.


joyeux anniversaire



Et encore une bougie de plus sur un gâteau et encore une année qui défile, jour après jour, l'année fais son tour, et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire...
que bonheur et réussite t'accompagne toute au long de ta vie
joyeux anniversaire ...


* * * * *


En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !



* * * * *


Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !



* * * * *


J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire !


* * * * *


Que tous les moments heureux de ta vie t’appartiennent aujourd’hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !




Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.


* * * * *


J – 1 vers encore un peu plus de sagesse. Joyeux anniversaire !


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire