Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 20 mai 2015

Bonjour! Une salutation chaude pour ouvrir vos yeux. Un baiser doux pour renvoyer la somnolence. Une étreinte pour commencer votre jour. Je souris pour vous.


* * * * *


La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée


* * * * *


Mon amour,je t'envois un grand bonjour ,plus chaud que le soliel ,plus clair que la lune,et plus beau que le jour,je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…



Bonjour mon coeur que j'aime de tout mon coeur


* * * * *


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée


* * * * *


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour mon ami(e) et bon chance pour chaque jour


bonjour

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


* * * * *

Mon amour je t’envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.


* * * * *

Un petit bonjour par textos pour une personne bien aimée

cartes bonjour


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jours pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour


* * * * *


Matin, matin. Bonjour. L'espoir vous avez bien dormi. Réveillez-vous doucement et ayez une bonne journée!!


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


cartes bonne matinée


 Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime


* * * * *


Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.


* * * * *


Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


les beaux messages du matin


La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.


bonjour messages, matin messages


Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


* * * * *


J'ai placé 1 000 000 de sourires sous ton oreiller. Prends en un ce matin et garde les autres précieusement pour tous les autres jours. Car je veux te voir heureuse et faire de mon mieux pour te voir te réveiller en souriant chaque matin ! Je t'aime. Bonne journée.


* * * * *


Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.


 Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée


 Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée....


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime


* * * * *


Avant de partir ce matin, je t’ai regardé dormir. Tu étais si beau et si paisible. J’espère que cette journée se terminera rapidement pour pouvoir te retrouver.


* * * * *


Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


* * * * *


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

* * * * *

Attention que si vous avez l’habitude de lui envoyer un sms chaque matin, lorsque vous ne le ferez pas un seul jour, votre conjoint, peut se poser des questions et risque d’être déstabilisé.  Il peut se demander si vous pensez à lui(elle), si il ne vous est pas arrivé quelque chose, ou tout bêtement si vous avez bien entendu le réveil!


* * * * 

4 yorum: