Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 21 mai 2015

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *

Aussi léger que la rosée du matin,
aussi doux que la sois et le satin
et aussi frais que les belles roses des jardins
je t'envoie mon bonjour de bon matin


* * * * *


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.





J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


* * * * *


Avec les rayans du soleil,
la fraicheure de cette matinée
et le beau chant des oiseaux
je t'envois mon profond bonjour.


* * * * *

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.


bonjour messages


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


* * * * *

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


cartes bonne matinée


Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée .


* * * * *

la météo t'informe qu'un nuage de tendresse
va se poser sur ta maison
avec une pluie de bisous qui va tomber
sur tes joues…bonne journée!


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

cartes bonne matinée


L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme
" bonjour " .


* * * * *


Bonjour ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.


* * * * *


Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.


Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter. une bonne journée



Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter.
une bonne journée.


* * * * *


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *


Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


image bonjour mon amour


Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.


* * * * *


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.


* * * * *


Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
La rosée des fleurs, la brume de la nuit
Quel doux présage !
Je te souhaite la plus merveilleuse des journées.


 Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée


 Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée....


* * * * *


Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi,
je te dis spécialement avec tant d’amour:
BONJOUR MON AMOUR.



* * * * *


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

bonjour, bon matin


Bonjour ma chérie/mon chéri
La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front
Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée !
Très bon matin à toi !



* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !



* * * * *



Juste un petit sms romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée



* * * * *



Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour te souhaiter un bon début de journée, je t'envoie ton premier sourire du matin :-)



* * * * *


Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


* * * * *


Le petit café de bon matin a partagé au téléphone Pour se dire bonjour avec plein de bisous


* * * * *


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



* * * * *


Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !



* * * * *


Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.

bonjour mon amour


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime. Bonne journée mon amour


* * * * *


Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi !!!



* * * * *


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.






Une lettre fermé avec une belle expression ,
et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
 transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


* * * * *


Coucou princesse,
Je viens de me réveiller
J’aurais voulu continuer
A pouvoir de toi rêver
Mais il faut se lever
Alors plutôt que mes rêves
Tu es dans mes pensées
Jusqu'à mon couché
En attendant de revivre ces rêves auprès de toi
Plein de bisous je t’envoi
Bisous bisous et bonne journée.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire