Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 19 février 2016

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


* * * * *


Une nouvelle journée commence, lèves toi vite et pars à sa rencontre avec pleine de bonheur et d’espoir. Bonne Journée.


* * * * *


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.





C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


* * * * *


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


bonne journee


Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.


* * * * *

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.


* * * * *


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute  allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


bonne journee



Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi cette matinee. Bonne journée mon cœur.


* * * * *


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Tu es la première personne à qui j’ai pensé en me réveillant ce matin, alors je t’envoie ce message en te souhaitant une belle journée !


* * * * *


J’aime le matin car quand je t’envoie un message, j’imagine ton sourire sur ton visage. C’est une belle journée qui commence.


* * * * *


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime.Bonne journée mon amour


* * * * *


merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. je t'aime.


* * * * *


Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.


* * * * *


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.



L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


* * * * *


Bip Bip, regarde qui t’envoie un SMS remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


* * * * *


Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.


* * * * *


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur





Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bonne journée Bisous !


* * * * *


Un bisous du matin, pour diminuer mon chagrin, de ne pas être contre toi, blotie dans tes bras, mais des milliers de baisers, pour mon amour une bonne journée.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire