Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 31 janvier 2016

Bonjour ma princesse,
ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.


* * * * *


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


* * * * *


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
Bonne Journée.


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres  et te dire "Bonjour Mon Amour". Je t’aime et passes une bonne journée.


* * * * *


Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.


Je me suis réveillé ce matin  en souriant, parce que je sais que  quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


* * * * *


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.


* * * * *


Ce matin par la fenêtre je vois les premiers rayons du soleil, ils éclairent doucement mes yeux, parcours mon corps et me réchauffe.
Ce matin dans cette chambre je te vois encore une fois tu éclaire doucement mes yeux, parcours mon corps et me réchauffe, tu es mon soleil, ma lumière et mon guide.


* * * * *

Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !

bonjour mon amour


Plus rien ne me rend heureuse qu’un petit mot de toi, alors je veux rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant ce SMS pour te dire bonjour mon amour je t’aime.


* * * * *


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous aime.


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


* * * * *


Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!


* * * * *


Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.


je t aime


Une lettre fermé avec une belle expression ,
et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


* * * * *


Coucou princesse,
Je viens de me réveiller
J’aurais voulu continuer
A pouvoir de toi rêver
Mais il faut se lever
Alors plutôt que mes rêves
Tu es dans mes pensées
Jusqu'à mon couché
En attendant de revivre ces rêves auprès de toi
Plein de bisous je t’envoi
Bisous bisous et bonne journée.


* * * * *


Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée .


* * * * *


Une nouvelle journée commence, lèves toi vite et pars à sa rencontre avec pleine de bonheur et d’espoir. Bonne Journée.


* * * * *


Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.


* * * * *

Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.


* * * * *


Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.


* * * * *



Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.




C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.


* * * * *


Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .


* * * * *

1 yorum: