Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 14 mars 2016

Bonne nuit mon cœur
avec de jolis beaux rêves.
À demain je t’aime plus que tout au monde.
Tu me manque beaucoup.
Tu es celui qui me fait vivre je t'aime


* * * * *

Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.


* * * * *


Tous les jours je t’aime un peu plus et j’ai hate d’être à demain pour t’aimer encore plus.





Ne pas pouvoir m’endormir à tes cotés est une vraie torture. J’espère que cela va vite changer et que tu va pouvoir passer tes nuits avec moi.


* * * * *


Aujourd’hui était un journée parfaite. Tu me manque déjà.


* * * * *


Je sais que tu es l’amour de ma vie
car je souffre de ne pas te voir tous les jours.
Mais je pense tout le temps à toi
et je te souhaite une bonne nuit!


texto d'amour bonne nuit


Je te souhaite une nuit sucrée
enrobée de chocolat, nappée de caramel
avec quelques fruits confits


* * * * *


J’ordonne à la guitare d'aller près de ton lit
et de jouer pour toi
les plus douces mélodies d'amour
afin que tu passes une heureuse nuit.
Bonne nuit mon amour!


* * * * *


Que les refrains paisibles de cette nuit
embaument tes rêves d'un doux parfum
de rose pour que demain te soit favorable


* * * * *


Tu as beau être éloignée de moi ce soir, je n'oublie pas pour autant, comme chaque soir, de te souhaiter la plus belle des nuits, pleine de rêves étoilés. Tu me manques.


* * * * *


Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses.


* * * * *


Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.


* * * * *


On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.


* * * * *


D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… bonne nuit mon ange


* * * * *


Ton odeur, tes bras, ton sourire, tes yeux, tes mains sur moi, te sentir me parler, ta voix, ta chaleur, tout, me manque chez toi… je t’embrasse, douce nuit


* * * * *


Nuit fraîche d'avril
à bord de notre bateau
loin des peurs puériles
nous voguons sur les eaux.





En ce moment 700 million de personne dorment,
400 million dorment, et seulement 01 mec mignon
est en train de lire mon SMS.


* * * * *


En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…


* * * * *


Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3


* * * * *

outes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…


* * * * *

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


* * * * *


Si les nuit pouvait être aussi douce que toi, il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées, accompagnée d'étoile filante a la volée. Bonne nuit !


* * * * *


7 lettres, 3 mots, JE T’AIME, Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie.


* * * * *


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


* * * * *


Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi


* * * * *


Le silence s’installe dans les bras de la nuit
De loin on entend les échos de la mer
La noirceur domine l’univers comme par magie
Un tout dernier accord vers l’au-delà se perd !
Bonne soirée et bonne nuit.
Je t’embrase.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire