Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 13 mars 2016

La nuit est peut être longue et angoissante
mais l'espoir de te rencontrer
dans mes rêves est vraiment merveilleux.
Bonne nuit mon amour!


* * * * *


J'ai chargé d'une mission le marchand de sable. En plus de venir t'aider à dormir, il te livrera de ma part deux tonnes de baisers. N'oublie pas de valider la bonne réception de la commande. Bonne nuit mon amour.


* * * * *


 S'il te plaît mon ange, pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.





Good night, Buonanotte, Buena noche, Bonne nuit...et fait de beaux rêves.


* * * * *


Juste l’idée d’aller me coucher sans te souhaiter une bonne nuit me faisait mal au coeur. Bonne nuit et fait de beaux rêves.


* * * * *


Est-ce que tu penses à moi avant de t’endormir ? Moi oui.


 Est-ce que tu penses à moi avant de t’endormir ? Moi oui.


Peut être que mon voeux se réalisera cette nuit et que je me réveillerai à tes cotés demain matin.


* * * * *


Ouvre la fenêtre sur le ciel,
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.


* * * * *


Pour cette nuit calme et fraiche
je t’offre une guitare a cinq cordes:
Amour, paix, joie, bonheur et tendresse.
C'est à toi de jouer la plus belle mélodie.
Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves!


* * * * *


Bonne nuit ma chérie, pleins de bisous tout doux pour que tu t’endormes vite et bien !!

bonne nuit mon bebe


Sur les ailes des papillons colorés
je t'envoie des roses parfumées
sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées:
BONNE NUIT MON ANGE!


* * * * *


Chaque soir avant de te coucher
regarde le ciel et toute les étoiles
que tu verra sont les millier de baisers
que je t’envoie.


* * * * *


J'ai mêlé ma voix a ce vent frais et harmonieux
pour te souhaité une bonne et douce nuit.
Dors comme un ange
et tu auras un merveilleux réveil mon amour.


* * * * *


J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.

bonne nuit mon amour


Le poids d'un message est si léger que je peux le charger d'amour et de tendresse pour t'assurer de passer la plus douce des nuits. Dors bien, je t'aime.


* * * * *


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.


* * * * *

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *


Chéri chéri-outai, chéri chéri-outai, outai, outai, oh chéri-outai ? En tous cas pas dans mon lit… Bonne-nuit mon chéri.


* * * * *


Une nuitée pleine de quiétude,
C’est une conjoncture à vivre,
Endors-toi sans inquiétude,
Pour des chimères à suivre !

* * * * *


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,
et que la lune rit de toute sa denture étoilée,
moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.





on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour


* * * * *


Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


* * * * *


Ferme la paupière et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuitQuand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


* * * * *


Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manques. Bonne nuit.


* * * * *


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


* * * * *


Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!


* * * * *

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains: 1000 bisous

0 yorum:

Enregistrer un commentaire