Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 17 mars 2016

Qui va me servir de chauffage cette nuit ? :$ Tu me manque, fais de beaux rêves !


* * * * *


Ce SMS pense tout seul,
chaque jour il fait le tour du monde
a la recherche de la personne la plus adorable
qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit.


* * * * *


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…





Cette nuit une fée de la tribu des beaux rêves viendra te rendre visite de ma par.
je lui est remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou.bonne nuit....


* * * * *


Au moment où tu lis ces lignes je suis en train de fixer la lune dans le ciel et je pense à toi. Fais de même et nous nous sentirons comme blotti l'un contre l'autre. Un dernier moment de douceur avant de filer vers le pays des rêves.


* * * * *


Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.


CITATION BONNE NUIT AMOUR


Je sais que tu es l’amour de ma vie car je souffre de ne pas te voir tous les jours. Bonne nuit mon ange.


* * * * *


Tu te couches loin de moi. Regardes dans
le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
c' est le baiser que je t'envoie pour te
souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,
et que la lune rit de toute sa denture étoilée,
moi j'en profite pour te souhaiter
une excellente nuit.

* * * * *


J’ai hâte de m’endormir pour que l’on puisse se retrouver dans nos rêves ma chérie ??


CITATION BONNE NUIT AMOUR


Ce soir j'ai demandé à un ange de Dieu de veiller sur toi
et il a refusé en me disant ceci:
Un ange ne peut veiller sur un autre ange.
Car en effet tu es un ange.
Alors bonne nuit mon ange!


* * * * *


Si mon amour peut contribuer
à ce que tu passes une très bonne nuit,
alors je te l'envoi de tout cœur.


* * * * *



Le soleil s'est couché,les étoiles scintillent dans le ciel,
les anges célestes vibrent au son des trompettes.
Passe une douce nuit
dans les bras de Morphée.


* * * * *


La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.


* * * * *


Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.


* * * * *


Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit!


* * * * *


Semblable au coucher du soleil,
tu es ma merveille,
Je ne trouve pas le sommeil
même en buvant de la verveine,
Tu es exceptionnelle,
tu es la prunelle de mon éveil.
Bonne nuit!


* * * * *


Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime.


* * * * *

J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin,
mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *

Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3





Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…


* * * * *


Avec une rose à la main, et un sourire au visage
je te sonne avec le piano de mon cœur,
une belle mélodie au parfum d'une fleur, pour te dire
bonne nuit mon cœur


* * * * *


Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie.


* * * * *


Vous voulez plus de SMS pour lui dire bonne nuit ?


* * * * *


Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.


* * * * *


ferme le paupières de tes yeux et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un reveil 2 bonheur bonne nuit.


* * * * *


Si les nuit pouvait être aussi douce que toi, il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées, accompagnée d'étoile filante a la volée. Bonne nuit !


* * * * *


Je t'envoie un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreiller d'amour  j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit !


* * * * *


Ouvre la fenêtre sur le ciel
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.


* * * * *


Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit


* * * * *


Quand la lune est à son diapason
Et que les anges veillent en silence
On entend au loin une douce chanson
Enveloppant ton coeur sans défense
Pour que tes rêves ouvrent leurs portes
Sur un chemin parsemé de fleurs
Laissant un sourire de bonheur
Bonne fin d'après-midi
Suivie d'une bonne soirée
Gros bisous

0 yorum:

Enregistrer un commentaire