Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 10 mars 2016

La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !

* * * * *

Le soir est l'un des meilleurs moments pour se remémorer les doux souvenirs que l'on a partager avec la personne que l'on aime. Alors saches que je penserai à toi autant que tu penseras à moi avant de sombrer dans de doux rêves. Je t'aime.

* * * * *

Je ne pouvais pas m’endormir avant de te dire combien je t’aime. Bonne nuit mon amour



Fait des beaux rêves. J’espère que je serais dedans, toi tu es déjà dans les miens.

* * * * *

Je voulais juste de dire que je pense énormément à toi.

* * * * *

Je t'envoie un drap de bonheur
une couverture de douceur et
1 oreillé d'amour j'espère qu' avec
tout ça tu vas dormir, bonne nuit!


Je voulais juste de dire que je pense énormément à toi.


Cette nuit sera un peu particulière puisque pour la première fois depuis longtemps, tu ne seras pas dans mes bras. N'y pensons pas et gardons en tête le souvenir des meilleures soirées et nuits passées ensemble. Je t'aime.

* * * * *

Petit message pour te dire ce soir à quel point je suis heureux d'être la personne qui partage ta vie. Bonne nuit, dors bien, je t'aime.

* * * * *

Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.

* * * * *

Dors bien mon amour : c’est trop triste de ne pas pouvoir me réveiller en pleine nuit, de constater que tu t’es éloignée de moi, et pouf, de me rapprocher et de resserrer à nouveau ton corps tout chaud contre moi… Tu me manques !

bonne nuit


Merveilleuse passion lorsque tu poses sur moi, ce regard langoureux, tout mon corps est en émoi, je sens monter en moi un intense désir, sous tes baisers chaleureux, je me mets à frémir, tes caresses semblent me posséder, j'essaie de résister, mais mon cœur est le plus fort, je t'abandonne mon corps, dans un profond soupir, cette magnifique union nous remplit d'émotion, et lorsque notre passion est assouvie, nous restons corps à corps, unis, pour trouver le sommeil, Notre amour est c'est certain une pure merveille.

* * * * *

Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour Bonne Nuit mon ange...

* * * * *

Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie.

* * * * *

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

bonne nuit


Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit…

* * * * *

On ne s’est beaucoup parlé aujourd’hui, mon cœur, mais j’espère que tu as passé une bonne journée. Et si ce n’est pas le cas, j’espère qu’au moins tu passeras une bonne nuit.

* * * * *

Encore une nuit qu’on ne passe pas ensemble… J’ai hâte de pouvoir passer toutes mes nuits à tes côtés, Bonne nuit mon bébé !

* * * * *

Je te souhaite de beaux rêves,
Qu’ils te soient bien agréables,
Dans ce moment de trêve,
Et un sommeil bien stable.




Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.


* * * * *


D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... Bonne nuit mon ange.


* * * * *


Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.


* * * * *


Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous


* * * * *


D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… Bonne nuit mon ange.


* * * * *


bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr parfumé mw j ouvre mn coeu pr te souété bne n8


* * * * *


Je suis un SMS magique qui a traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonne nuit mon amour.


* * * * *


J’ai demandé au marchand de sable de venir te bercer, te souffler mon baiser et te laisser rêver. Bonne nuit


* * * * *

je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.


* * * * *


Encore une nuit sans toi. Encore l’obscurité de ton absence. Preuve que ta lumière me manque : les ampoules que j’ai aux doigts (Oh!). Bonne nuit mon trésor. Ton éternel adolescent.


* * * * *

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de tendresse qui t’accompagne toute la nuit. Que cette nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange.


* * * * *

Sert ton téléphone dans tes bras car il contient le câlin que je t’envoie. Bonne nuit mon amour.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire