Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 6 mars 2016

Toi la femme au coeur pur
fidèle et généreuse
tes chagrins, tes coups durs
t'ont rendue lumineuse...

Tes moment de détresse
ne t 'ont pas désarmée
tu te bats et sans cesse
tu es déterminée
à vouloir être heureuse
contre vents et marées
tu sors plus victorieuse
plus forte que jamais...

Tu puises au fond de toi
tout l'Amour que tu as
tu le fais fructifier
car tu sais le semer,

Même si sur ton visage
tant de larmes ont coulé
il n'y a pas de ravages
car tu sais rester vraie.


* * * * *


La journée de la femme est un jour féminin
Ce poème lui rend hommage en un quatrain
Les femmes sont la beauté et le charme incarnés
La féminité est un amour donné pour l’éternité




Les femmes sont de belles fleurs, les filles sont le bonheur
Une femme est un tendre plaisir qu’il faut savoir épanouir
Une femme mérite de doux mots d’amour en toute heure
Une fille aime les déclarations d’amour dites avec le cœur


* * * * *


Femmes je vous aime, la poésie de vos yeux est une merveille
La femme est une tendresse où l’amour chaque jour s’éveille
La femme est une promesse romantique et de fidélité en amitié
Femme je t’aime, le romantisme de ton sourire je dois mériter


bonne journee de la femme



Une fois rencontrée, on ne peut pas t’oublier !
Tu dégages ce petit truc qui marque à tout jamais…
Un sacré caractère,
Une vraie joie de vivre,
Un charme fou,
Tu es un sacré bout de femme !!!
Je célèbre cette journée en ton honneur… et je te souhaite une belle fête de la femme !


* * * * *


Passe moi la télécommande, le foot, c’est nul. Quoi ? T’as pas plié le linge ? Tu peux me fermer ma robe ? Mac do ? Plutôt mourir !!! Tu ne m’écoutes jamais… Tu trouves pas que je suis grosse ? Manger avec ta mère ? hors de question !! Combien de fois faut-il que je te dise de sortir les poubelles ?
Bon, à la maison, c’est un peu la dictature… Le féminisme, c’est dur à vivre !!! Mais je t’aime quand même mon amour.
Je rigole bien sûr, bonne journée des femmes !


* * * * *


Dix mots pour te qualifier : honnête, drôle, intelligente, respectueuse, tendre, fidèle, ouverte d’esprit, authentique, optimiste, intègre !
Oh tiens, ce ne sont que des qualités :o) Mais cela ne doit pas t’étonner…
Tu es une femme en or.
Belle journée des femmes !


bonne journee de la femme



Que serait le monde s’il ne vous avait pas ouvert les portes de la liberté ?
Il sera fade et triste, sans aucun touche de féminité.
Célébrons aujourd’hui ces avancées qui vous ont permis d’exister.
Joyeuse journée de la femme !


* * * * *


Par ce petit poème, je veux rendre un hommage à toutes les femmes
Texte d’amour en hommage à la féminité aux mille charmes
Qu’elles soient maman, amante, maîtresse ou grande cheftaine
Elles sont mères, lumière et sagesse, elles soulagent nos peines
Nous les hommes respectons en toute femme celle qui nous a porté
L’amour maternel est un grand miracle dont elles ont le doux secret
Ce poème rend hommage à la femme qui porte en elle l’avenir
L’avenir de l’homme dont elle est la soeur, la mère et le plaisir
Un message d’amour à la féminité qui nous ramène à notre humanité
Les femmes sont nos âmes soeurs aimons-les au nom de la fraternité



* * * * *


Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance,
Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé,
Elle élève le coeur et calme la souffrance,
Comme un esprit des cieux sur la terre exilé


* * * * *


Attentive, tu as souvent les bons mots
Intelligente, tu réussis tout avec brio
Douce, à tes côtés la vie est un nuage douillet
Pétillante, avec toi, on ne s’ennuie jamais
Généreuse, tu as le coeur sur la main
Honnête, tu es toujours dans le droit chemin
Sensible, tu as le don de réconfort
Unique, une chose est sûre : tout le monde t’adore !
Surtout, ne change jamais, tu es parfaite telle que tu es :o)


* * * * *


C'est aujourd'hui ta fête, aussi j'en profite pour te dire tout le bien que je pense de toi. Si tu étais un oiseau, tu serais un pinson : personne ne respire davantage la gaieté que toi. Si tu étais une fleur, tu serais la pensée : penser aux autres est ta seconde nature. Si tu étais un animal, tu serais un chaton : volontiers espiègle mais surtout adorable. Si tu étais un parfum, tu serais celui du muguet : frais et irrésistible !





A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,
A la demoiselle qui nous a appris à aimer,
A l’amie qui nous a soutenu, guidé,
A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,
A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité,
Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
Bonne journée de la femme :o)
On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.
Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…
Joyeuse fête de la femme


* * * * *

bonne journée de la femme sms, souhaiter bonne fete des femmes, souhaiter bonne fete a son amoureux, citation fete de la femme. citation féministe célèbre, phrase culte feministe. citation pour fete de la femme, citation journée de la femme 2017, citation bonne fete de la femme, poeme pour les femmes, message fete de la femme

0 yorum:

Enregistrer un commentaire