Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 11 mars 2016

La Lune indique le chemin
ses rayons se répandant comme un parchemin
ses ailes d'éther sont doux
et chassent nos courroux.


* * * * *


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers,
et caresses pour te dire b8


* * * * *


Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.




Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !


* * * * *


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


* * * * *


Tu es la plus merveilleuse des femmes : intelligente, attirante, amusante, attentionnée et aimante… Je suis vraiment heureux et plus que chanceux d’être avec toi mon amour ? Passe une bonne nuit !

image bonne nuit romantiques


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.


* * * * *

Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime


* * * * *


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi
ou le calme est roi
et la tranquillité est loi
avec des rêves plein de joie
et que dieu prenne soin de toi.
Bonne nuit


* * * * *


En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…


La Lune indique le chemin ses rayons se répandant comme un parchemin ses ailes d'éther sont doux et chassent nos courroux.


Loin des yeux mais près du coeur!
je pense à toi bien plus que tu ne le crois.
pour ta part ferme juste les yeux et tu me vera.
Bonne nuit!


* * * * *


je te souhaite de passer une merveilleuse nuit tout étoilée accompagnée de doux rêves...je pense à toi et je t'embrasse.


* * * * *


Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.


* * * * *


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


bonne nuit


Attention le marchand de sable va passé. Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable et t’assommer avec son gros sac. Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz


* * * * *


Je vais continuer de me blottir à mon oreiller en pensant que c’est toi. C’est trop dur de ne pas pouvoir passer la nuit avec toi.


* * * * *


Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi
pendant que tu rêves de moi.


* * * * *


J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS

bonne nuit


Quand je vais me coucher sans toi,
je me dépêche de m'endormir,
car je vais réver de tes baisers
et vais me réveiller émerveillée.


* * * * *


C'est un SMS qui s'écrit tout seule,
qui s’envoie automatiquement et choisit
la personne la plus adorable de mon répertoire,
pour lui souhaiter une excellente nuit.


* * * * *


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonne nuit et te souhaiter une bonne nuit. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Je sais a quel point tu as passé une dure journée. Je te souhaite une nuit pleine de beaux rêves... Si tu rêves de moi, tu rêveras d'un ange...





J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.


* * * * *


Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée.


* * * * *


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


* * * * *


fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve


* * * * *


Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves. Bonne nuit mon cœur.


* * * * *


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.


* * * * *

Que ta nuit soit douce
Que tes rêves soient tendres
Que ton lit soit confortable
Bonne nuit !


* * * * *


Un gros bisou tout doux,
Ça fait du bien au cœur
Ça nous prouve que l'on est aimé
Alors je t'envoie ce tendre bisou d'amour
Qui va mettre du soleil dans ton cœur
Passe une douce soirée et une douce nuit étoilée
Gros Bisous.


* * * * *


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te chante mon cœur une belle chanson d’amour pour te dire bonne nuit mon amour…


* * * * *


J’espère que tu vas faire de beaux rêves et que tu vas passer une très bonne nuit.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire