Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI



vendredi 11 mars 2016

La Lune indique le chemin
ses rayons se répandant comme un parchemin
ses ailes d'éther sont doux
et chassent nos courroux.


* * * * *


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers,
et caresses pour te dire b8


* * * * *


Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.




Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !


* * * * *


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


image bonne nuit romantiques


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.


La Lune indique le chemin ses rayons se répandant comme un parchemin ses ailes d'éther sont doux et chassent nos courroux.



Loin des yeux mais près du coeur!
je pense à toi bien plus que tu ne le crois.
pour ta part ferme juste les yeux et tu me vera.
Bonne nuit!


* * * * *


je te souhaite de passer une merveilleuse nuit tout étoilée accompagnée de doux rêves...je pense à toi et je t'embrasse.


* * * * *


Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.


bonne nuit



Attention le marchand de sable va passé. Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable et t’assommer avec son gros sac. Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz


* * * * *


Je vais continuer de me blottir à mon oreiller en pensant que c’est toi. C’est trop dur de ne pas pouvoir passer la nuit avec toi.


* * * * *


Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi
pendant que tu rêves de moi.


bonne nuit



Quand je vais me coucher sans toi,
je me dépêche de m'endormir,
car je vais réver de tes baisers
et vais me réveiller émerveillée.


* * * * *


C'est un SMS qui s'écrit tout seule,
qui s’envoie automatiquement et choisit
la personne la plus adorable de mon répertoire,
pour lui souhaiter une excellente nuit.


* * * * *


Je sais a quel point tu as passé une dure journée. Je te souhaite une nuit pleine de beaux rêves... Si tu rêves de moi, tu rêveras d'un ange...





J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.


* * * * *


Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire