Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 18 mars 2016

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Passe une merveilleuse nuit,
en espèrent que tu fasse des jolies rêves de moi
Je t'aime mon chéri !


* * * * *


Cette nuit un ange du soir passe et t'amène 50 baisers pour te dire bonne nuit.





Sous le ciel éteint et profond je t'envoie des fleures parfumées que rempliront ton sommeil de rêves d'amour


* * * * *


Bonne nuit mon amour, mon bébé, mon prince. Fait de beaux rêves de ta princesse.


* * * * *


Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit


RETROUVEZ DES SMS D'AMOUR ROMANTIQUE POUR SOUHAITER BONNE NUIT A ÇA CHÉRIE


À cet instant je voudrais être une vague
de douceur et de chaleur
pour t'accompagner tout la nuit qui vient
de commencer fait de beaux rêves.


* * * * *


Je t'envoie un drap de bonheur
une couverture de douceur et
1 oreiller d'amour j'espère qu’avec
tout ça tu vas dormir, bonne nuit!


* * * * *


Bonne nuit ma petite sirène,
en pensant à toi,
que ta nuit soit calme et douce.
Dors bien mon ange!


* * * * *


Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.


RETROUVEZ DES SMS D'AMOUR ROMANTIQUE POUR SOUHAITER BONNE NUIT A ÇA CHÉRIE


De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t'es caresses, de ton amour.


* * * * *


Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit.


* * * * *


J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver.


* * * * *


Quand je vais me coucher sans toi,  je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.


* * * * *


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonne nuit et te souhaiter une bonne nuit. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.


* * * * *


Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.


* * * * *


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien,
et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout
Bonne nuit!





Toutes les vagues de la mère
Tout les parfums des fleurs
Tout les anges du paradis son réunit
autour de ton lit pour te dir bonne nuit.


* * * * *


Pendant cette nuit
où je n’ai pas pu être auprès de toi,
que les étoiles te couronnent de bisou
et que les anges veillent sur toi.
Bonne nuit!


* * * * *


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.


* * * * *


Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.


* * * * *


Pour t'endormir tu peux compter jusqu'à 5. 1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit ma chérie.


* * * * *


Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher
Tu n'es pas a mes côtés mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


* * * * *


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *


Je t'envoie
Une pyramide de baisers
Un cyclone de douceur
Un océan de pensées
Pour te souhaiter
Une très bonne soirée
une douce nuit bien au chaud

0 yorum:

Enregistrer un commentaire