Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 15 mars 2016

A cet instant, je voudrais être une vague de douceur
et de chaleur pour t'accompagner
toute la nuit qui vient de commencé
fais de beaux rêves.


* * * * *


Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit.


* * * * *


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.





jamais un verre m'a blessé,
jamais une flèche m'a percé,
jamais un couteau m'a coupé,
seul ton absence m'a tué.
Bonne nuit!


* * * * *

Bonne nuit mon cœur
avec de jolis beaux rêves.
À demain je t’aime plus que tout au monde.
Tu me manque beaucoup.
Tu es celui qui me fait vivre je t'aime


* * * * *

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.


message bonne nuit mon amour

Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit !


* * * * *


Je ne veux pas m’endormir parce que la réalité avec toi est plus belle que n’importe lequel de mes rêves.


* * * * *


Je vais me coucher. Je t'avertis
pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi
dans mes rêves et prend moi dans tes bras


* * * * *


Avant que tu t’endormes, je voulais te remercier pour tout. Je voulais te remercier d’être toi. Tu es la personnification de mon bonheur, alors repose-toi bien, je veux que tu prennes soin de toi. ??

bonne nuit mon amour

Que la douceur de la rose guide ton sommeil
et que la fraicheur apparaisse ton réveil
et en fin que tu sois une princesse pour moi.
Bonne nuit!


* * * * *


Quand je ferme les yeux avant de dormir, je vois ton visage, tes cheveux et ton sourire. Voilà trois raisons de passer une très bonne nuit. Je t'aime.


* * * * *


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


* * * * *


Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.


* * * * *


Fais de beaux rêves mon bébé. En tous cas, moi je vais en faire de très beaux qui parlent de toi ¦


* * * * *


ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit


* * * * *


Belle et séduisante
avec son beau sourire
la Lune nous enchante
et elle fait tout pour séduire.





Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.


* * * * *


je t’envoie un drap de caresse… Bonne nuit.


* * * * *


Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…


* * * * *


Tu sais à quel point ca me rend heureuse d’aller me coucher tous les soirs et de savoir que tu es mon homme ?


* * * * *


La météo t'informe qu'un nuage de bonheur va passer sur ta maison cette nuit, avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie.


* * * * *


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


* * * * *


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


* * * * *


Autour de minuit
Les étoiles apparaissent telles des bougies qui dansent
Sur un tableau noir, plein de lumières mystérieuses
C’est l’heure où la nature se cache derrière un voile immense
Où l’esprit en détente s’évade dans le songe !

0 yorum:

Enregistrer un commentaire