Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 16 mars 2016

Tu te couches loin de moi. Regardes dans
le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
c' est le baiser que je t'envoie pour te
souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *


fais des bons rêves moi je vais rêvé de toi puisque tu es mon plus beau rêve


* * * * *


toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!





Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. bonne nuit


* * * * *


Si les nuit pouvait être aussi douce que ta grace et ta beauté,
il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées,
accompagnée d'étoile filante a la volée.
Bonne nuit!


* * * * *


Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi, à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).

phrase bonne nuit



En ce moment, en France 25 millions de personnes sont en train de dormir, 20 millions en train de regarder la TV, 5 millions en train de lire...et une seule personne en train de lire mon texto ! Bonne nuit !


* * * * *


Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la première le matin. Bonne nuit.


* * * * *


Quand la nuit se pose,
quand les choses se reposent,
quand les paupières se closent,
comme une rose qui se replie,
j’aime ce moment où je te dis bonne nuit.


* * * * *


Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

phrase bonne nuit


Sous les ailes du grand sommeil
trouve une foi de plus la paix
pour cette nuit et soit comblé
de ses meilleurs cadeaux que sont
les rêves aux couleurs arc-en-ciel


* * * * *


je t'envois un bateau de caresse
sur un océan de tendresse
pour te souhaiter bonne nuit


* * * * *


Une lettre fermé avec une très belle expression
et un bouquet de fleurs transportés
par un oiseau chantant:
<< Fais de Beaux rêves!!!>>


* * * * *


Je cueille les fleurs de la nuit,
le parfum de la vie,
je suis près de mon lit pour te souhaiter:
BONNE NUIT!


* * * * *


Mon lit est tellement vide sans toi.
Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit,
ne te remplace pas.
J'espère que mes rêves me conduirons vers toi.
Passe une douce nuit mon amour!


* * * * *


Dans le calme de la nuit,
je viens sans faire de bruit,
pour te souhaiter bonne nuit


* * * * *


Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur


* * * * *


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


* * * * *


Ce soir, toutes les étoiles du ciel vont briller un peu plus fort, parce que je pense à toi. Je te souhaite de faire de beaux rêves.


* * * * *


L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves.





Dors bien mon homme, le plus beau, le plus fort, à demain


* * * * *


Ton corps chaud pour m'apaiser,
Pendant les nuits, que je meure,
Pour te serrer fort et t'embrasser
Je te tire, tous les quarts d'heure.


* * * * *


J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !


* * * * *


J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit


* * * * *


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour Bonne Nuit mon ange…


* * * * *


Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit!


* * * * *


J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS.


* * * * *


Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.


* * * * *


on peut dire a un bébé de ne pas pleurer
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma cherie...


* * * * *


Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bons nuit.


* * * * *


Un petit Bisou
Pour te souhaiter une agréable soirée
Une belle nuit de jolis rêves
Très bonne semaine en espérant le soleil
Bisous


* * * * *


Toutes les nuits quand je ferme les yeux pour dormir, je vois tes beaux yeux et ton sourire. Ça me remplit de joie et ça me donne envie de dormir pour te retrouver dans mes rêves, je te souhaite bonne nuit mon amour.


* * * * *

Je fini toujours mes journées par le meilleur, et c’est de penser à toi et te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire