Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 12 mars 2016

Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.


* * * * *


Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime


* * * * *


J’ai pensé à toi toute la journée. Et je vais rêver de nous toute la nuit. Passe une bonne nuit mon cœur





J’ai envie que la nuit passe vite, pour être vite, à demain avec toi. Fais de beaux rêves


* * * * *


La vague de la mer, la lune, les étoiles,
les parfums du monde, les anges du paradis
sont tous reunis autoure de ton lit
pour te souhaité une bonne nuit!


* * * * *



Juste un petit message, pour te dire que je pense à toi avant que tu t’endormes. Fais de beaux rêves.


 Profite de cette douce nuit, Pour reprendre des forces, Car un repos bien épanoui, Est un bon matin qui s’amorce !


Profite de cette douce nuit,
Pour reprendre des forces,
Car un repos bien épanoui,
Est un bon matin qui s’amorce !


* * * * *



Sur les ailes des papillons colorés
je t'envoie des roses parfumées
sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées:
BONNE NUIT MON ANGE!


* * * * * 


Je t'envoie un baiser d'amour,
qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


* * * * *


J’aimerais pouvoir m’endormir en te serrant dans mes bras, c’est dans ces moments-là que je me sens le mieux ! Fais de beaux rêves ma chérie !

bonne nuit


Le soleil se couche
La mer s’apaise
Au loin les oiseaux de passage
volent vers leur bien-aimé
Les feuilles dans les arbres dansent
Les fleurs s’offrent en douceur
Il est le temps de se reposer un peu.


* * * * *


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


* * * * *


Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


* * * * *


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves!


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves!


* * * * *


Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!


* * * * *


Les étoiles et la lune brillent,
encore un câlin,
encore un sourire,
encore un bisous,
et un autre.
C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux.
Bonne nuit.


* * * * *


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur

bonne nuit


Pour t'endormir tu peux compter jusqu'à 5. 1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit mon/ma chéri(e).


* * * * *


A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.


* * * * *


Juste de penser à quel point je t’aime et tu me manque m’empêche de m’endormir chaque nuit.


* * * * *


Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.


Passe la plus merveilleuses des nuits et saches que je serais à tes côtés à ton réveille. Bonne nuit mon ange et fais des beaux rêves.


Passe la plus merveilleuses des nuits
et saches que je serais à tes côtés à ton réveille.
Bonne nuit mon ange et fais des beaux rêves.


* * * * *


J'alligne des millier de bisous habillés
en costumes roses d'ici jusqu'à tes levres
pour te transmettre une bonne nuit.
Chaque etoile dans le ciel
est un bisous que je t'envoi
et chaque battement de coeur
est un je t'aime que je t'envoi


* * * * *


Tu n’arrive pas à dormir ? Moi non plus. Je pense trop à toi.


* * * * *


Je t'envois un bateau de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour. Bonne nuit mon cœur.

Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!


Je ne pourrais pas aller au lit
sans te souhaiter bonne nuit!
Je t'envoie un drap de bonheur,
une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!


* * * * *


Chaque jour tu me prouve a quel point TU m’aimes. Je vais passer le reste de mes jours à te montrer à quel point JE t’aime.


* * * * *


Loin des yeux mais près du coeur!
Je pense à toi bien plus que tu ne le crois.
Pour ta part ferme juste les yeux
et tu me verras.
Bonne nuit!


* * * * *


Si j'étais un oiseau, je survolerai tous les villages pour voir ton visage ; si j'étais un nuage, je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.





La nuit dernière, dans mes rêves je t'ai imaginé danser sur la lune sous un ciel étoilé. tes yeux brillaient dans l'obscurité de la nuit une telle beauté à la lumière rayonnante de la lune. Nous avons ri et nous avons souri. Nous avons été flottés dans les airs dans notre monde, nos cœurs remplis de passion et tant de romantisme que nous sommes tombés en amour entrain de danser alors que le rêve a pris fin avec un baiser sucré.


* * * * *


La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.


* * * * *


Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j’étais nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !


* * * * *


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

sms bonne nuit


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


* * * * *


Je t' apporte mon plus beau sourire,
Mon amour et ma joie de vivre !!
Et j'en profite pour te souhaiter
Beaucoup de tendresse pour cette soirée.
Ainsi q une belle et douce nuit
Gros bisou ton amour...


* * * * *

Je ne peux pas aller dormir sans te souhaiter bonne nuit. Je t’envoie un lit de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d’amour, pour que tu passes une bonne nuit mon amour.


* * * * *

Tu es la raison pour laquelle je n’arrive pas à dormir la nuit. Je pense tout le temps à toi.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire