Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 22 mars 2016

bonne nuit immagini

bonne nuit









bonne nuit immagin


image douce nuit


images de bonne nuit


images de bonne nuit mon amour


messages bonne nuit romantiques


photos bonne nuit bisous


bonne nuit


image douce nuit



images de bonne nuit




Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…


* * * * *


Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…








images de bonne nuit mon amour, photos bonne nuit bisous,


image mignon pour dire bonne nuit

Je t'envoie un baiser d'amour
qui léger comme une plume
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur
Pense à moi pendant tes rêves…


image douce nuit

0 yorum:

Enregistrer un commentaire