Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 23 novembre 2015

Quand je pense à toi mon cœur s'accélère, quand je dors je rêve de toi... je crois que je t'aime


sefa altunsoy



Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t'aime




Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


* * * * *

quelle est la chose qui s'allonge avec la main?qui passe entre les seins etentre dans un trou ?


* * * * *

Ne penses pas trop c'est la ceinture de la sécurité....nayatk na9sa!!!!

image je ta'ime

un mensonge: je ne t'aime pas


* * * * *


une vérité: tu me manque...


* * * * *


tu es 10% 7lib,

40% echta

3% sman

20% zebda

c a dire...

100% bagra


* * * * *

Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.


* * * * *


L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.


* * * * *


Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.


* * * * *


Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.


* * * * *


Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime


* * * * *


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un bisou de toi. Mais comme t’es loin de moi, je vais t’envoyer plein de SMS d’amour pour te souhaiter de passe une journée merveilleuse.


* * * * *


Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.


je taime mon amour image


Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t'aime mon amour, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit.


* * * * *


J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.


* * * * *

Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'a qu'à ouvrir, L'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire, Je l'aime à mourir

* * * * *


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


* * * * *


Je t'aime vraiment dans tous les sens du therme Crois moi oui je t'aime, J'ai besoin de toi t'es mon oxygène

* * * * *

Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris, la lune pleine de mes nuits.


* * * * *


Mille baisers tendresse je t'envoie, tu les déposeras sur con corps où tu voudras.


* * * * *


Je t'aime, je t'adore, je ne vis que pour toi, par toi.


* * * * *


L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.



* * * * *


Je pense constamment à toi, je t'aime ; le temps passe si vite quand je suis près de toi.


* * * * *


Où que je sois, où que j'aille, tout me rappelle à toi.


* * * * *


Tu es le soleil de mes jours, l'étoile de mes nuits.


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.


* * * * *


Bonjour mon loulou, juste pour te dire que j’ai hâte de pouvoir enfin te dire bonjour, autrement que par SMS.


* * * * *


Je t'aime comme un fou, je te désire comme un fou.


* * * * *


Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...


* * * * *

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.





Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.


* * * * *


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire