Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 20 novembre 2015

Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…


* * * * *


Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




En silence je t’aime, en secret je t’aime.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


* * * * *


Je t'aime et je t'aimerais pour toujours


* * * * *


Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t'aime.<3



je taime



C'est dur de te dire à quel point je t'aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.


* * * * *


3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi.


* * * * *


bo3dek me fait soufrir, penser à toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est mon grand désir


* * * * *


Aujourd’hui, il va y avoir des moments où tu en auras marre, du métro, des pigeons, de ton patron, de ton clavier ect… Et dans ces moments-là j’aimerais que tu te rappelles que je pense à toi et que je t’aime. Bonne journée mon bébé.


je taime


mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie


* * * * *


dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.


* * * * *


leplus belle rose perd topujours sa beauté mais la beauté d'une amitié reste pour l'eternité


* * * * *


Une demande: fais attention à toi


je t'aime d'amour


Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!


* * * * *


un souhait: ne m'oublie pas


* * * * *


la belle fleure perd tjrs sa beaute mais la beaute d'une amitie reste pour liternite


* * * * *


la fleure perd tjrs sa beaute ma la beaute d'une amitie reste pour liternite. ton nom est facile a lire facile a ecrire mais il est tres dificille a oublier


* * * * *


J'aurais dû rester chez moi le jour où je t'ai rencontré...


* * * * *


Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.


* * * * *


Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.


* * * * *


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


* * * * *


Je t'aime, tu m'ignores encore


* * * * *


J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes


* * * * *


L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de cœur.


* * * * *


L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie, passes une bonne journée.Je t’aime...


* * * * *


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!


* * * * *


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, mais je sais que je t'aime ! 


* * * * *


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie.<3


* * * * *


Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.


* * * * *


Mon amour, ma vie, mon cœur, ma moitié… N’oublie pas que je t’aime !!!


* * * * *



J’aime quand tu cuisines, j’aime quand tu me regardes, me touches les cheveux ou me masses. J’aime te regarder dormir et parfois t’espionner. J’aime te critiquer. J’aime quand tu présentes tes excuses, 


* * * * *


juste pour que j’arrête de bouder. J’aime ta naïveté. J’aime tes mains. Ta bouche. En fait, je crois que moi, aimer toi. Toi aimer moi ?





Je suis née pour te rencontrer, ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!



* * * * * 


Je t’aime comme j’aime marcher sur les feuilles mortes de l’automne. Je t’aime comme j’aime éclater les bulles du papier bulle. Je t’aime comme un enfant aime son doudou. Je t’aime naïvement. Comme une adolescente. Je t’aime tout simplement…

0 yorum:

Enregistrer un commentaire