Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 2 novembre 2015

Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !


* * * * *


La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
Passe à travers les rideaux pour
Te dire bonne journée



* * * * *


Votre homme ou votre copine ne se plait pas à son boulot? Lui envoyer un sms le matin est avant tout un geste qui le rassurera. A travers ce SMS que vous lui envoyez, il sentira que vous compatissez dans son effort de se lever chaque matin pour un boulot qui le déplaît, c’est une manière d’être à ses côté dans cette épreuve de tous les jours.



Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


* * * * *


Matin, Matin! Je souris beaucoup, parce que votre sourire est contagieux. Baisers doux pour votre front. Le tour autour de ce jour heureux.


* * * * *


Quand pointe le jour, j'aperçois mon amour, et je te dit bonjour


bonne journee messages


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime 


* * * * *


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée… 


* * * * *


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! 


image bonjour mon amour


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour, et bon chance pour, chaque jour! 


* * * * *


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée 


* * * * *


Hello, j’espère que tu as passé une bonne nuit. Moi je vais passer une bonne journée car je sais que ce soir je te retrouve.


bonjour amour image


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime...


* * * * * 


Hello toi ! Je suis matinale aujourd’hui, et comme la première chose à laquelle j’ai  pensé en ouvrant est les yeux n’est autre que toi, je tiens à te souhaiter une belle journée 


* * * * *


Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.


* * * * *


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour



* * * * *


Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.


* * * * *


J'ai placé 1 000 000 de sourires sous ton oreiller. Prends en un ce matin et garde les autres précieusement pour tous les autres jours. Car je veux te voir heureuse et faire de mon mieux pour te voir te réveiller en souriant chaque matin ! Je t'aime. Bonne journée.


* * * * *


J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.


* * * * *


Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !


* * * * *

L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme bonjour 


* * * * *


La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour


* * * * *



Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri .


* * * * *


Je joint ma voix au chant du coq qui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour. 


* * * * *


Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.


* * * * *


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.


* * * * *


Plus blanc que la neige,
Plus chaud que le soleil,
Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon Amour


* * * * *

Sais-tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée.


* * * * *


Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour te souhaiter un bon début de journée, je t'envoie ton premier sourire du matin :-)


* * * * *


Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi !!! 


* * * * *



Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


* * * * *


Bonjour mon amour, une journée de plus à t’aimer, une journée de plus à partager ta vie, une journée de plus qui me rend heureux(se)!


* * * * *


Je t’ai laissé un baiser et un sourire sous ton oreiller, fais-en bon usage


* * * * *


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.


* * * * *


Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.



* * * * *


Tes bras m’ont manqués cette nuit, j’ai hâte d’être à cet après midi



* * * * *



C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.



* * * * 


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. I love you.



* * * * *



Il existe évidemment d’autres situations dans lesquelles envoyer des sms pour dire bonjour, s’avèrent être important.. Vous souhaitez séduire une personne? Un petit SMS le matin, lui mettra la puce à l’oreille, et vous aidera à préparer le terrain. Vous doutez de sa fidélité et ne savez pas si votre partenaire est seule ou pas? Un bon SMS bien rédiger, vous donnera une réponse à vos doutes, en fonction de la réponse que vous recevrez..




Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. 



* * * * *


Sans ce SMS, dites-vous que sa journée ne sera pas pareil, votre conjoint se posera des questions, risque même de douter de vous, il est primordial, si vous avez l’habitude de vous envoyez des SMS chaque matin, de le faire, même si parfois, les SMS sont brefs, mais au moins, l’attention y est et c’est ce qui compte, non? Si vous avez l’habitude de le faire, manquer ne fût-ce qu’un jour, peut chez certaines personnes plus sensibles avoir un impacte assez important quoi même si vous en accordez pas la même importance..

0 yorum:

Enregistrer un commentaire