Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 11 novembre 2015

A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime.


* * * * *


Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.


* * * * *

Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "amour" !


je taime mon amour



Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…


* * * * *


Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"


* * * * *


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…

je taime photo


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, mais je sais que je t'aime !


* * * * *


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie.<3


* * * * *


Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.


* * * * *


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


* * * * *


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


* * * * *


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


* * * * *

Une demande: fais attention à toi

un souhait: ne m'oublie pas

un mensonge: je ne t'aime pas

une vérité: tu me manque...


* * * * *

Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...


* * * * *


Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime


* * * * *


Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever,
je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!



* * * * *


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


* * * * *


Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t'aime mon amour, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit.


* * * * *


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


* * * * *


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


* * * * *


Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur


* * * * *


Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !


* * * * *


Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'a qu'à ouvrir, L'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire, Je l'aime à mourir


* * * * *


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


* * * * *

Je pense constamment à toi, je t'aime ; le temps passe si vite quand je suis près de toi.


* * * * *


Je t'aime à la folie, mon coeur, tu es mon ange.


* * * * *


Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde.


* * * * *


On dit qu’une fille rêve longtemps de son prince charmant… Sache qu’il y a longtemps que je ne passe plus mes nuits à rêver de lui, mais à t’aimer.





Un jour j’ai cessé de lutter contre mes sentiments et j’ai commencé à t’aimer. Un autre, j’ai longtemps hésité. Aujourd’hui je mets ma fierté de côté et je t’avoue, tout. I love you…


* * * * *


Ferme les yeux, et imagine que je te chante «  Je t’aime » de Lara Fabian… Ca y’est ?… Maintenant imagine que je le pense.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire