Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 21 novembre 2015

Je ne suis pas Victor Hugo pour te dire des gros mot comme je ne suis pas Badelaire pour te dire des poèmes mai je reste moi même pour te dire je t'aime.


* * * * *


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !






jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourrai faire face, mé j sé ke ds mon cœur t'as tjrs la plus grande place...


sefa altunsoy


et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


* * * * *


je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


* * * * *


in french: je t'aime, in english: I love you, in spanish: tequiero, in italian: ti amo, in german: ich lieb dich, in yogoslavia: volimete, in arabic imchichi ijed 3lik


* * * * *


chères des chères que puis-je faire pour te plaire? un petit bisou sur tes lèvres? si ce n'est pas ton affaire couche toi par terre et laisse moi faire


* * * * *


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime.



* * * * *


J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur, je t'aime mon cœur.



* * * * *


je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.



* * * * *


tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur, et si pour ça que je t'aime.



* * * * *


Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur.je t'aime


* * * * *


Fais de moi ce que tu voudras, pourvu que tu m'aimes.


* * * * *


Je t'embrasse mille fois sur tes douces lèvres adorées.


* * * * *


Mille baisers à toi, de celui dont tu es l'ange et l'idolle.


* * * * *


À toi pour la vie, je t'aime pour l'éternité.


* * * * *


Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon idéal, mon amoureux, mon partenaire de jeux. L’homme que je veux…  l’homme que j’aime.


* * * * *


Dans tes bras je rêve, dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui, je t’aime à l’infini.
On dit qu’une fille rêve longtemps de son prince charmant… Sache qu’il y a longtemps que je ne passe plus mes nuits à rêver de lui, mais à t’aimer.


* * * * *


Un jour j’ai cessé de lutter contre mes sentiments et j’ai commencé à t’aimer. Un autre, j’ai longtemps hésité. Aujourd’hui je mets ma fierté de côté et je t’avoue, tout. I love you…


* * * * *


Apprends-moi le bonheur dans la flamme de tes jours.


* * * * * 


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t'aime. Maintenant et pour toujours.
JTM à la folie. <3


* * * * *


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t'aime et que tu me manque trop.


* * * * *


Ca ne fait que quelques semaines qu'on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t'aime très fort. <3


* * * * *


je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je reve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


* * * * *


dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


* * * * *


je te souhaite une nuit sucrée, enrobé de chocolat, napé de caramel avec quelques fruits confits.


* * * * *


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .


* * * * *



comme d habitude comme jamais en finir comme en souvenir de ton désir comme le temps de ton plaisir je t avoue que tu me manque



* * * * *


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.



* * * * *


Chaque fois que je te vois, mon cœur n’arrive plus à se contrôler. Ton regard, ton sourire, ton corps, ton style… Tu es le seul et l’unique.je t'aime



* * * * *


Je ne T'aime plus Mon amour Je ne T'aime plus Tous les jours Parfois J'aimerais mourir Tellement J'ai voulu croire Parfois J'aimerais mourir Pour ne plus rien avoir Parfois J'aimerais mourir Pour plus jamais te voir



* * * * *


Dans ma vie j’ai fait beaucoup d’erreur mais t’aimer est de loin la meilleure chose que j’ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m’arrivera demain je ne cesserai jamais de t’aimer. 





tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


* * * * *




a toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire