Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 16 novembre 2015

C'est dur de te dire à quel point je t'aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.


* * * * *


Est-ce que c'est normale que lorsque tu n'es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t'aime trop !




je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


* * * * *


a toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie


* * * * *


3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi.


je taime



bo3dek me fait soufrir, penser à toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est mon grand désir


* * * * *

mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie


* * * * *


Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!


* * * * *


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


* * * * *


si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm


* * * * *

quelle est la chose qui s'allonge avec la main?qui passe entre les seins etentre dans un trou ?


* * * * *

Ne penses pas trop c'est la ceinture de la sécurité....nayatk na9sa!!!!


* * * * *

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


* * * * *


Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!


* * * * *


Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI


* * * * *


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je naissais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime.


* * * * *


J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur, je t'aime mon cœur.


* * * * *


je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.


* * * * *


J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.


* * * * *


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


* * * * *



Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...


* * * * *


L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime


* * * * *


Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je t'aime mon chéri. Ne l'oublie jamais


* * * * *


Quand je pense à toi mon cœur s'accélère, quand je dors je rêve de toi... je crois que je t'aime


* * * * *


Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t'aime


* * * * *


Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


* * * * *


Ton sourire n'exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


* * * * *


Le plus beau préservatif est la fidélité.


* * * * *


Vous pouvez détruire, Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir, L'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire, Je l'aime à mourir


* * * * *


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


* * * * *



Les fleurs fanent, les histoires passent, les chansons se démodent. Mais les gens comme toi, je les aimes toujours.


* * * * *

Fais de moi ce que tu voudras, pourvu que tu m'aimes.


* * * * *


leplus belle rose perd topujours sa beauté mais la beauté d'une amitié reste pour l'eternité


* * * * *



Ma nuit est sembre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! alors revien a moi


* * * * *


je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je reve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?


* * * * *

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


* * * * *


je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!


* * * * *


Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime


* * * * *


Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !


* * * * *


L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire