Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 14 novembre 2015

Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras


* * * * *


En silence je t’aime, en secret je t’aime.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


* * * * *


J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou !





Je ne suis pas Victor Hugo pour te dire des gros mot comme je ne suis pas Badelaire pour te dire des poèmes mai je reste moi même pour te dire je t'aime.


* * * * *


Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j'aime reçu un SMS de toi. C'est trop dur quand tu es loin de moi. Je t'aime avec le plus beau des amours


* * * * *


Bonjour toi, si aujourd’hui on ne s’écrit pas, sache que je t’aime très fort quand même.

je taime mon amour


Je t'aimais, tu m'ignorais


* * * * *


L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.


* * * * *


tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


* * * * *


jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourrai faire face, mé j sé ke ds mon cœur t'as tjrs la plus grande place...


* * * * *


Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.


* * * * *


Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.


* * * * *


Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"


* * * * *


et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


* * * * *


je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniverssaire


* * * * *


qd tu liras ce sms tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire car tu sauras que je suis là pensant à toi éspérant de voir ton joli sour


* * * * *


j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.


* * * * *


dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.


* * * * *


dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


* * * * *


je te souhaite une nuit sucrée, enrobé de chocolat, napé de caramel avec quelques fruits confits.


* * * * *


chères des chères que puis-je faire pour te plaire? un petit bisou sur tes lèvres? si ce n'est pas ton affaire couche toi par terre et laisse moi faire


* * * * *


Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi,
je te dis spécialement avec tant d’amour: BONJOUR MON AMOUR.


* * * * *


Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.


* * * * *


Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.


* * * * *


Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.


* * * * *

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.


* * * * *


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


* * * * *


Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!


* * * * *


Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


* * * * *

Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.


* * * * *



TU ES 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie


* * * * *


J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.


* * * * *


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


* * * * *


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.


* * * * *

tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur, et si pour ça que je t'aime.


* * * * *


Apprends-moi le bonheur dans la flamme de tes jours.


* * * * *



À toi pour la vie, à toi pour l'éternité.


* * * * *


Toi seule est toute ma joie, tout mon bonheur, toute ma vie.


* * * * *


Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris, la lune pleine de mes nuits.


* * * * *


Mon coeur est à toi ma douce, je pense constamment à toi, je t'aime.




N'amour, tu es la femme de ma vie ; je le dis, je l'écris, je le crie : tu es l'amour de ma vie.


* * * * *


Même avec toute l'encre du monde, il n'y en aura jamais assez pour t'écrire à quel point je t'aime.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire