Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 15 novembre 2015

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.


* * * * *


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur


* * * * *


Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !


* * * * *

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !


JE T'AIME MON AMOUR



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!


* * * * *



Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t'aime.<3


* * * * *

Aujourd’hui, comme tous les autres jours, toutes mes pensées sont pour une seule personne: toi ! je t'aime mon cœur d’amour !


* * * * *


Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !


* * * * *

Tu es dans mes pensées et dans tous mes soupirs, au sein de mes rêves et de tous mes désirs.


* * * * *


Tu écris ma vie à l'encre de ton amour, j'écrirai la tienne à l'encre de mes jours.


* * * * *


Un sourire, un baiser de toi sont pour moi le plus grands des bonheurs.


* * * * *

Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"


* * * * *

Tu me manques terriblement, tu me manques à la folie :
Quoique je fasse où que je sois, je pense continuellement à toi.


* * * * *


Il n'est pas une minute sans que je pense à toi, tu me manques terriblement.


* * * * *


Un sourire, une parole de toi, il faut peu de chose pour me rendre heureux.


* * * * *


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.


* * * * *


Sa fait des années deja Je realise pas Le temps passe trop vite C'était dur au depard Mai tu a donner Un sens a ma vie je t'aime


* * * * *


Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.


* * * * *


Je t’envoie une Rose d’Or pour Toi au cœur d’Or qui occupe une place d’honneur tout au fond de mon coeur.je t'aime


* * * * *


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous aime.


* * * * *


Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J’ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s’envolent. Il n’existe aucune différence. Oh, je t’aime.


* * * * *


Je t'embrasse mille fois sur tes douces lèvres adorées.


* * * * *


Mille baisers à toi, de celui dont tu es l'ange et l'idolle.


* * * * *


À toi pour la vie, je t'aime pour l'éternité.


* * * * *


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


* * * * *

Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t'aime. Maintenant et pour toujours.
JTM à la folie. <3


* * * * *


Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t'aime mon chéri.


* * * * *


Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


* * * * *


Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.


* * * * *


Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.





Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t'aime à la folie.


* * * * *


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire