Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 13 novembre 2015

Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.


* * * * *


Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.


* * * * *

Je t’aime comme j’aime marcher sur les feuilles mortes de l’automne. Je t’aime comme j’aime éclater les bulles du papier bulle. Je t’aime comme un enfant aime son doudou. Je t’aime naïvement. Comme une adolescente. Je t’aime tout simplement…




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.


* * * * *


Je t'aime, tu m'ignores encore


* * * * *


J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes


JE TAIME MON AMOUR


L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de cœur.


* * * * *

la fleure perd tjrs sa beaute ma la beaute d'une amitie reste pour liternite. ton nom est facile a lire facile a ecrire mais il est tres dificille a oublier


* * * * *


J'aurais dû rester chez moi le jour où je t'ai rencontré...


* * * * *


tu es 10% 7lib,

40% echta

3% sman

20% zebda

c a dire...

100% bagra

je taime image


in french: je t'aime, in english: I love you, in spanish: tequiero, in italian: ti amo, in german: ich lieb dich, in yogoslavia: volimete, in arabic imchichi ijed 3lik


* * * * *


Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?


* * * * *


Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...


* * * * *


Depui ke je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you..


citation pour direje t'aime


J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.


* * * * *

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi un pourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mn amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


* * * * *


Chaque fois que je te vois, mon cœur n’arrive plus à se contrôler. Ton regard, ton sourire, ton corps, ton style… Tu es le seul et l’unique.je t'aime


* * * * *


Je ne T'aime plus Mon amour Je ne T'aime plus Tous les jours Parfois J'aimerais mourir Tellement J'ai voulu croire Parfois J'aimerais mourir Pour ne plus rien avoir Parfois J'aimerais mourir Pour plus jamais te voir


* * * * *


Dans ma vie j’ai fait beaucoup d’erreur mais t’aimer est de loin la meilleure chose que j’ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m’arrivera demain je ne cesserai jamais de t’aimer.


* * * * *


Tu a écrit en notr histoir, Des le premier rdv, J'voi tjr dans ton regard, La flame qui anime notr amour, Sache que ma foi en toi, Te sera éternel, Jusqua mon dernier soufle, Je te serais fidèle, je t'aime


* * * * *


J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.


* * * * *


J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.


* * * * *


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.


* * * * *


Où que je sois, où que j'aille, tout me rappelle à toi.


* * * * *


Tu es le soleil de mes jours, l'étoile de mes nuits.


* * * * *


Je t'aime comme un fou, je te désire comme un fou.


* * * * *


Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête


* * * * *


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons  du monde pour te dire je t’aime.


* * * * *


Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…


* * * * *


C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime; je n'aime en toi que ce qui diffère de moi.
André Gide


* * * * *


Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!


* * * * *


Je t'aime pour aimer .Je t'aime pour toutes les femmes que je n'aime pas.
Paul Éluard


* * * * *


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime


* * * * *


comme d habitude comme jamais en finir comme en souvenir de ton désir comme le temps de ton plaisir je t avoue que tu me manque





t'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!


* * * * *


la belle fleure perd tjrs sa beaute mais la beaute d'une amitie reste pour liternite


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire