Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 22 novembre 2015

Je t'aime pour aimer .Je t'aime pour toutes les femmes que je n'aime pas.


* * * * *


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime




L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime


* * * * *


Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.


sefa altunsoy



J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!


* * * * *


J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.


* * * * *


je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniverssaire


* * * * *


qd tu liras ce sms tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire car tu sauras que je suis là pensant à toi éspérant de voir ton joli sour


* * * * *


j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.


* * * * *

si le monde est aussi petit qu'on le dit pq sommes nous si loin l'un de l'autre , tu me manque


* * * * *


Ma nuit est sembre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! alors revien a moi


* * * * *


t'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!


* * * * *

Si le passé ne s'oublie pas, c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...


* * * * *

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


* * * * *

Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?


* * * * *

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.
mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours


* * * * *

Depui ke je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you..


* * * * *

Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi un pourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mn amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


* * * * *

Vous pouvez détruire, Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir, L'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire, Je l'aime à mourir


* * * * *

Tu a écrit en notr histoir, Des le premier rdv, J'voi tjr dans ton regard, La flame qui anime notr amour, Sache que ma foi en toi, Te sera éternel, Jusqua mon dernier soufle, Je te serais fidèle, je t'aime


* * * * *


Les fleurs fanent, les histoires passent, les chansons se démodent. Mais les gens comme toi, je les aimes toujours.


* * * * *


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


* * * * *

Tu es dans mes pensées et dans tous mes soupirs, au sein de mes rêves et de tous mes désirs.


* * * * *


Tu écris ma vie à l'encre de ton amour, j'écrirai la tienne à l'encre de mes jours.


* * * * *


Un sourire, un baiser de toi sont pour moi le plus grands des bonheurs.


* * * * *


À toi pour la vie, à toi pour l'éternité.


* * * * * 


Ferme les yeux, et imagine que je te chante «  Je t’aime » de Lara Fabian… Ca y’est ?… Maintenant imagine que je le pense.


* * * * *


A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime.


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *



Est-ce que c'est normale que lorsque tu n'es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t'aime trop !


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t'aime mon chéri.


* * * * *


Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t'aime à la folie.





Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j'aime reçu un SMS de toi. C'est trop dur quand tu es loin de moi. Je t'aime avec le plus beau des amours


* * * * *


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire