Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 24 novembre 2015

C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime; je n'aime en toi que ce qui diffère de moi. André Gide


C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime; je n'aime en toi que ce qui diffère de moi.
André Gide


 * *  * * *

Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je t'aime mon chéri. Ne l'oublie jamais




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


* * * * *


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


* * * * *


Je t'aimais, tu m'ignorais

je t'aime d'amour


Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!


* * * * *


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


* * * * *


si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm


* * * * *


Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...


* * * * *


nos chemains sont croisés,nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille..je t'offre dans mes mains mille baisers calins pour que jamais tu n'en sois privé.


* * * * *


si j'etais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


* * * * *


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


* * * * *

Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!


* * * * *

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


* * * * *

Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


* * * * *

Ton sourire n'exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


* * * * *

Le plus beau préservatif est la fidélité.


* * * * *

Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.


* * * * *

Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?


* * * * *


TU ES 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie


* * * * *


Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!


* * * * *


Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J’ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s’envolent. Il n’existe aucune différence. Oh, je t’aime.


* * * * *


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.


* * * * *


Sa fait des années deja Je realise pas Le temps passe trop vite C'était dur au depard Mai tu a donner Un sens a ma vie je t'aime


* * * * *


J’ai voulu t’envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux…alors la technologie actuelle m’oblige simplement à te dire je t’aime.


* * * * *


je l'aime à mourir, Pour monter dans sa grotte, Cachée sous les toits, Je dois clouer des notes, À mes sabots de bois, Je l'aime à mourir


* * * * *


Aujourd’hui, comme tous les autres jours, toutes mes pensées sont pour une seule personne: toi ! je t'aime mon cœur d’amour !


* * * * *


Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !


* * * * *


Tu me manques terriblement, tu me manques à la folie :
Quoique je fasse où que je sois, je pense continuellement à toi.


* * * * *


Il n'est pas une minute sans que je pense à toi, tu me manques terriblement.


* * * * *


Un sourire, une parole de toi, il faut peu de chose pour me rendre heureux.


* * * * *


Toi seule est toute ma joie, tout mon bonheur, toute ma vie.


* * * * *



Tes bras m’ont manqués cette nuit, j’ai hâte d’être à cet après midi


* * * * *


Je t'aime à la folie, mon coeur, tu es mon ange.


* * * * *


Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde.


* * * * *


Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.


* * * * *



Je ne peux me passer de toi, je suis si bien dans tes bras.


* * * * *


Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.



* * * * *


Mon coeur est à toi ma douce, je pense constamment à toi, je t'aime.




N'amour, tu es la femme de ma vie ; je le dis, je l'écris, je le crie : tu es l'amour de ma vie.


* * * * *


Même avec toute l'encre du monde, il n'y en aura jamais assez pour t'écrire à quel point je t'aime.


* * * * *


Coucou toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse. [gros espace] Ça y est ? Cool, bah c’est bon tu peux commencer ta journée

0 yorum:

Enregistrer un commentaire