Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 10 avril 2019

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !


* * * * *


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.






Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit <3


* * * * *


bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr parfumé mw j ouvre mn coeu pr te souété bne n8


image mignon pour dire bonne nuit

fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve


* * * * *


Si j'étais un oiseau, je survolerai tous les villages pour voir ton visage ; si j'étais un nuage, je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.






A travers ce message, je t'envoie un baiser malicieux qui vient se poser tes lèvres, rouler sur ta joue et finir son voyage sur tes yeux pour que ceux-ci se ferment pour une nuit remplie de beaux rêves.


* * * * *

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.


* * * * *



0 yorum:

Enregistrer un commentaire