Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 22 octobre 2019

Je t' apporte mon plus beau sourire,
Mon amour et ma joie de vivre !!
Et j'en profite pour te souhaiter
Beaucoup de tendresse pour cette soirée.
Ainsi q une belle et douce nuit
Gros bisou ton amour...


* * * * *


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour a demain je t'aime énormément


* * * * *


Sous ce ciel étoilé de cette magnifique nuit je t’envoie ce message de tendresse pour te souhaiter une merveilleuse nuit avec de beaux rêves.




Ce que je préfère lorsque l’on va se coucher, c’est regarder un bon film, ma tête posée sur ton torse et mes doigts entortillant tes cheveux… Tellement pressée que tu rentres pour que l’on se refasse nos soirées d’amoureux !


* * * * *

Je voudrais tellement pouvoir m’allonger à tes cotés et te serrer dans mes bras.


* * * * *

Tu dors ? Nan ? Tant mieux car je veux te dire bonne nuit.


* * * * *

Je ne suis pas un poète, mais je voudrais t’envoyer plein de mots doux pour te dire bonne nuit.


* * * * *


Un SMS pour souhaiter une bonne nuit à la femme la plus parfaite au monde.


* * * * *


Tu fais quoi ? Moi j’arrive pas à dormir car je pense trop à toi.

idées de Sms pour dire bonne nuit avec un message original


Je t’envoie un bisou sucré et plein de tendresse mon amour.


* * * * *


Par ce doux poème je voudrais te dire bonne nuit
Que ta nuit soit douce et réparatrice
Par cette tendre poésie je voudrais te dire douce nuitée .Que ton repos soit un petit délice


* * * * *


Bonne nuit jolie dame... Ce murmure, j'espère, un jour, vous le susurrer au coin de l'oreille. Avec assez de douceur pour qu'il vous endorme; avec assez de malice pour qu'il vous chatouille...


* * * * *


Les fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis près de ton lit pour te dire Bonne nuit


* * * * *


Bonne nuit bébé, ne me répond pas par message, souhaite moi bonne nuit tout bas, je l'entendrais entre mille son, le reconnaitrais entre mille voie, cette douce mélodie, qu'est pour moi, le son de ta ci belle et tendre voie.
Je t'aime¦


* * * * *


Le bonheur est une plume
La plus légère qui soit.
Le bonheur se cueille dans l'instant
Comme une fleur avant qu'elle ne se fane.
Quel bonheur de t'offrir mon amitié.
Bonne soirée et une douce nuit.


* * * * *


Ferme tes yeux, Que ton sommeil te porte près de moi. Lorsque tu ouvrira tes yeux. Mon Amour changera car tous les jours mon Amour grandit et déborde de mon coeur. Bonne nuit mon ange.


* * * * *

Un gros bisou tout doux,
Ça fait du bien au cœur
Ça nous prouve que l'on est aimé
Alors je t'envoie ce tendre bisou d'amour
Qui va mettre du soleil dans ton cœur
Passe une douce soirée et une douce nuit étoilée
Gros Bisous.


* * * * *


Encore une nuit sans toi. Encore l’obscurité de ton absence. Preuve que ta lumière me manque : les ampoules que j’ai aux doigts (Oh!). Bonne nuit mon trésor. Ton éternel adolescent.


* * * * *


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour et que la lune expose toute sa splendeur. Moi j’en profite pour te souhaiter une excellente nuit mon amour.


* * * * *


Je ne peux pas aller dormir sans te souhaiter bonne nuit. Je t’envoie un lit de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d’amour, pour que tu passes une bonne nuit mon amour.


* * * * *


Tu es la raison pour laquelle je n’arrive pas à dormir la nuit. Je pense tout le temps à toi.


* * * * *


Je fini toujours mes journées par le meilleur, et c’est de penser à toi et te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


Quand je vais me coucher je suis toujours très triste de ne pas pouvoir m’allonger à tes cotés.


* * * * *


Les étoiles brillent et la lune est pleine. Fait de beaux rêves mon amour.





J’espère que ce n’est pas trop tard pour de dire une bonne nuit.


* * * * *


Bonne nuit mon amour. Je t’aime chaque jour un peu plus.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire