Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 7 avril 2019

Je t'envois un bateau de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour. Bonne nuit mon cœur.


* * * * *


Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves. Bonne nuit mon cœur.


* * * * *

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour, recouvert d'un nuage de tendresse, emporté par un vent de bonheur, en espérant qu'il s'écrasera sur ton cœur. Bonne nuit mon cœur.






Je t'envoie un baiser d'amour
qui léger comme une plume
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur
Pense à moi pendant tes rêves…


* * * * *

Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j’étais nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !


* * * * *


Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime


* * * * *


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


* * * * *


D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… Bonne nuit mon ange.


* * * * *


Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.


* * * * *


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonne nuit et te souhaiter une bonne nuit. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…

image damour pour dire bonne nuit

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever..


* * * * *


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


* * * * *



Ouvre la fenêtre sur le ciel
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.


* * * * *



Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi


* * * * *



Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit


* * * * *


Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit…


* * * * *


Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit!






J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.


* * * * *


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


* * * * *


Je t'envoie un chèque de mille bisous
En règlement de ma facture d'affection
Avec l'estimation de toute mon attention
Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments
Qui se trouve au centre ville de l'amitié
C' est avec ce joli texte
que je passe te souhaiter une Bonne nuit
Gros bisous


* * * * *


Sert ton téléphone dans tes bras car il contient le câlin que je t’envoie. Bonne nuit mon amour.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire