Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 5 avril 2019

Bonne nuit ma chérie, pleins de bisous tout doux pour que tu t’endormes vite et bien !!


* * * * *

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.



* * * * *


En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…






J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS


* * * * *


Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.


* * * * *


Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.


* * * * *


Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit!


* * * * *


On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.


* * * * *


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


* * * * *


on peut dire a un bébé de ne pas pleurer
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma cherie...


* * * * *


je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.


* * * * *


Que ta nuit soit douce
Que tes rêves soient tendres
Que ton lit soit confortable
Bonne nuit !

bonne nuit ma cherie

Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…


* * * * *


Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…


* * * * *


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.


* * * * *

J’ai hâte de m’endormir pour que l’on puisse se retrouver dans nos rêves ma chérie ??


* * * * *


Tu trouveras dans ce SMS un gros câlin tout chaud prêt à l’emploi ! Fais de beaux rêves mon Trésor !


* * * * *


Tu es la plus merveilleuse des femmes : intelligente, attirante, amusante, attentionnée et aimante… Je suis vraiment heureux et plus que chanceux d’être avec toi mon amour ? Passe une bonne nuit !


* * * * *

Avant que tu t’endormes, je voulais te remercier pour tout. Je voulais te remercier d’être toi. Tu es la personnification de mon bonheur, alors repose-toi bien, je veux que tu prennes soin de toi. ??


* * * * *


Vous voulez plus de SMS pour lui dire bonne nuit ?


* * * * *


J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit





Tu sais à quel point ca me rend heureuse d’aller me coucher tous les soirs et de savoir que tu es mon homme ?


* * * * *


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour Bonne Nuit mon ange…


* * * * *


Bonne nuit mon ange, repose-toi bien, j’ai déjà tellement hâte de te retrouve demain !


* * * * *


Quand je vais me coucher je suis toujours très triste de ne pas pouvoir m’allonger à tes cotés.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire