Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 6 avril 2019

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


* * * * *

Tu seras la première chose à laquelle je penserais demain en me réveillant ! Bonne nuit !


* * * * *


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.






Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi
ou le calme est roi
et la tranquillité est loi
avec des rêves plein de joie
et que dieu prenne soin de toi.
Bonne nuit


* * * * *


Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bons nuit.


* * * * *


Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie.


* * * * *


J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3


* * * * *


Ferme la paupière et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuitQuand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


* * * * *


La météo t'informe qu'un nuage de bonheur va passer sur ta maison cette nuit, avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie.


* * * * *


J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS.


bonne nuit mon amour

Je t'envoie un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreiller d'amour  j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit !

* * * * *

Pour t'endormir tu peux compter jusqu'à 5. 1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit ma chérie.

* * * * *

Passes une merveilleuse nuit mon amour
mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.

* * * * *

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


* * * * *

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *

Juste avant de te coucher, je t’envoie ce petit cadeau |Bon pour des bisous et un câlin tout doux ?| Fais-en bon usage mon amour. ??


* * * * *


Dors bien mon amour : c’est trop triste de ne pas pouvoir me réveiller en pleine nuit, de constater que tu t’es éloignée de moi, et pouf, de me rapprocher et de resserrer à nouveau ton corps tout chaud contre moi… Tu me manques !


* * * * *


J’aimerais pouvoir m’endormir en te serrant dans mes bras, c’est dans ces moments-là que je me sens le mieux ! Fais de beaux rêves ma chérie !


* * * * *


Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.


* * * * *


bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable…kiss


* * * * *


La météo t’informe q’un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie


* * * * *


Bonne nuit, ma douce fait de beaux rêves


* * * * *


7 lettres, 3 mots, JE T’AIME, Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie.




Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.


* * * * *


Je suis un SMS magique qui a traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonne nuit mon amour.


* * * * *


Je t'envoie pleins de bisous
Et te souhaite une bonne soirée
Ainsi qu'une douce nuit
Bisous à demain


* * * * *

J’espère que tu vas faire de beaux rêves et que tu vas passer une très bonne nuit.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire