Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 8 avril 2019

D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… bonne nuit mon ange


* * * * *

Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manques. Bonne nuit.


* * * * *


Si les nuit pouvait être aussi douce que toi, il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées, accompagnée d'étoile filante a la volée. Bonne nuit !






J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


* * * * *


Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher
Tu n'es pas a mes côtés mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


* * * * *


Je t'envoie un chèque de mille bisous
En règlement de ma facture d'affection
Avec l'estimation de toute mon attention
Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments
Qui se trouve au centre ville de l'amitié
C' est avec ce joli texte
que je passe te souhaiter une Bonne nuit
Gros bisous

image romantiques pour souhaiter bonne nuit a son cheri


Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.


* * * * *


Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.


* * * * *


On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.


* * * * *


Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur


* * * * *


Bonne nuit mon ange, repose-toi bien, j’ai déjà tellement hâte de te retrouve demain !


* * * * *


Bonsoir mon cœur, avant d’aller te coucher, je te mets au défi de trouver les petits mots doux que j’ai dissimulés partout dans ton appartement ! Veille quand même à ne pas trop tarder à aller dormir. ??


* * * * *


J’espère que tu auras moins de mal que moi à t’endormir ; je me sens si seul dans mon lit. Ta présence, ton regard, ta peau, et tes bisous me manquent. ??


* * * * *


Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *


Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, je dis bonne nuit.


* * * * *


Regardes dans le ciel,  tu vois l'étoile qui brille très fort ? C'est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne soir.






A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


* * * * *


Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!


* * * * *


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin ma louve, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.
Bonne nuit mon amour. ♥


* * * * *


Les étoiles brillent et la lune est pleine. Fait de beaux rêves mon amour.


* * * * *


1 yorum: