Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 6 avril 2019

bonne nuit ma cherie

Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…


bonne nuit mon amour

Je t'envoie un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreiller d'amour  j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit !



image damour pour dire bonne nuit

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever..

image romantiques pour souhaiter bonne nuit a son cheri

Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.



les plus beaux image de bonne nuit

Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.

image mignon pour dire bonne nuit


fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve


Je suis dans le noir et ne parviens pas à dormir.
Avec la braise de ma cigarette,
J’écris sur le tableau de l’obscurité,
En lettres incandescentes et éphémères
Ton prénom...
Bonne nuit mon amour.





1 yorum: