Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 9 avril 2019

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une Bonne nuit mon amour.


* * * * *


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…






Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


* * * * *


Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.

les plus beaux image de bonne nuit


Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.


* * * * *


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


* * * * *


ferme le paupières de tes yeux et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un reveil 2 bonheur bonne nuit.


* * * * *


J’ai demandé au marchand de sable de venir te bercer, te souffler mon baiser et te laisser rêver. Bonne nuit


* * * * *



Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !


* * * * *


Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. Bonne nuit


* * * * *


Les vagues de la mer les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit. Passes une bonne nuit mon amour !






Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur


* * * * *


Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous


* * * * *




0 yorum:

Enregistrer un commentaire